Les esprits de Satan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

trasman(re)

3 participants

Aller en bas

trasman(re) Empty trasman(re)

Message  Invité Sam 8 Nov - 11:47

salut a tous,

Pour commencer je pense que vous me connaissez tous,je suis partie de la guilde il y a plus de 1 mois suite a une accusation comme quoi j'étais un hakeur, on m'a soupsonné d'avoir haké mon pote irl anges-mare alors que je l'ai aider pour ces equiprements et tout, anges-mare m'a dit alors que c'était akat-two qui l'avait haker( c aussi un pote irl ) j'ai donc été engeulé akat et il a areter dofus a son tour j'ai donc son perso et les equipements j'ai proposer a ange de revenir (j'aller lui rendre ses equipement) mais il a dit non, trop de galère il c'est donc mit a wakfu...

et je voulais aussi vous dire que vous me manquer beaucoup et que j'aimerais revenir je pense que certaine personne ne veulent pas... mais que d'autre aimerais bien^^ mais bon sinon aussi pour dire que je suis desoler d'avoir kiter guilde comme sa et que je regréte

voila, trasman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trasman(re) Empty Re: trasman(re)

Message  Zyden Sam 8 Nov - 12:04

Ecoute moi dans la guilde j'ai pas une place importante toi aussi tu maider beaucoup pour l'xp donc si tu pouvé revenir sa ne me dérangeré pas du tout mais malheureusement il ny a que le meneur qui décide .

voila c'est tout en éspérant ton retour ++ Rolling Eyes Rolling Eyes
Zyden
Zyden

Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Charente
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

trasman(re) Empty Re: trasman(re)

Message  Invité Sam 8 Nov - 12:10

bon bah idem ke zyden tu ma aider pour beaucoup de chose et jespere te revoir bientoto mais la descision apartien a mephis donc voila jespere te revoir alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trasman(re) Empty Re: trasman(re)

Message  mephistopheles Sam 8 Nov - 16:09

bonjour a toi trasman

Je trouve que tu as du culot de venir faire cette demande. Si ca n'avit été rien que la maniere dont tu etais parti je ne t'aurai deja pas repris ( il voulait partir de lui meme, et on s'est embrouillé apres l'annonce de son depart ) .

Ensuite pour répéter les accusations, pour le hak de anges ce n'etait qu'un soupcon, pas une accusation direct, mais je ne t'ai pas soupconné sans raison, il se trouve que 3 menbres de notre guilde dont moi ont eu vent de hak que tu faisais a l'atelier forgemange en te faisant passer pour un costumage. A la premiere accusation dont j'ai eu vent, je t'en ai parlé en te disant que je n'en tenais pas compte. Mais je n'en avais parlé qu'a toi.

2e acte : un autre menbre me parle de la meme chose, et de la maniere dont cela s'est passé ce ne sont pas des accusations en l'air, la personne ne voulait meme pas se venger, c'etait juste pour nous prevenir.

3e acte: un 3e menbre de la guilde saisit une conversation ou ils parlent de trasman, a propos de ses hak

Dernier acte : Trasman annonce qu'il part de la guilde, je dis a un menbre de la guilde que c'est pas plus mal quil parte de lui meme, ce qui lui ai répété malheureusement, car je ne voulais pas faire de vague a propos de lui , car je le savais apprécié de bcp de menbres . Donc trasmna l'apprend et me demande pkoi je dis ca et je le dis donc en guilde. S'ensuit une embrouille .

Voila tout. Et trasman ne reintegrera jamais la guilde tant que j'en sderait le meneur.

PAS DE HAKEUR CHEZ NOUS !!!!!
mephistopheles
mephistopheles

Nombre de messages : 243
Age : 45
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

trasman(re) Empty Re: trasman(re)

Message  Mileny Sam 8 Nov - 22:45

Je pense que la réponse est claire dorénavant... '_'
Mileny
Mileny

Nombre de messages : 1119
Age : 36
Localisation : (93)
Date d'inscription : 31/07/2008

http://solifege.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

trasman(re) Empty Re: trasman(re)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser