Les esprits de Satan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une Pause Totale

Aller en bas

Une Pause Totale Empty Une Pause Totale

Message  Invité Dim 7 Juin - 20:23

Vu les circonstances ces dernier jours me concernant, j'ai décidé en mon âme et conscience de faire une pause de 3 semaines
car les gens me prenne vraiment pour une "conne" et j'aime pas du tout !! et puis apparemment j'embête (pour être polie) certains gens dans la Guilde qui se reconnaitrons éventuellement, mais sinon mon personnage ne s'arrêtera pas vu que mon cousin continuera mon perso pendant mon absence

Donc voilà je vais pas m'éterniser sur ce sujet je vous dit dans 3 semaines et a bientot

ps: mon couz viendras sur le fofo voir vos réponses si ya bien sur

Bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Pause Totale Empty Re: Une Pause Totale

Message  Zyden Dim 7 Juin - 21:24

Bon je sais pas si je dois me sentir visé mais pour ma part ben en ce qui concerne le ... Dimanche 07 Juin, je me suis trompé de personne ce que j'ai dit je voulais le dire a Zyden-jr en ce qui concerne le fait que certain rentre dans le combat pour se faire mulé ( encore en dessous du lvl 90 pour certains combats oki mais pour le reste faut pas nous prendre pour des machines a xp) enfin voila juste pour te dire que je me suis trompé de personne si tu veux toujours pas me parler ben tant pis j'ai tout dit ++
Zyden
Zyden

Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Charente
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Pause Totale Empty Re: Une Pause Totale

Message  Invité Lun 8 Juin - 0:29

Oki alors si c'est pour jr ok ! (mais bon ya pas que toi malheureusement)
Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Pause Totale Empty Re: Une Pause Totale

Message  Zyden Lun 8 Juin - 8:36

Oui je sais bien (en parlant de prendre les gens pour des cons j'ai vu que mon frère se matté un film pendant que nous on se faisait chié a essayé de gg les combats) mais bon c'est vrai en ce moment ya beaucoup de monde qui partent de la guilde et qui profite bien de nous ...
Zyden
Zyden

Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Charente
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Pause Totale Empty Re: Une Pause Totale

Message  Invité Lun 8 Juin - 15:17

Oui beaucoup se foutent bien de nous, et d'ailleurs comme a dit Méphistophélès, faudrait recruter maintenant que ceux vraiment qu'on connais,..., pas des abrutis pris au hasard dans la nature Very Happy ,*
quoique même les proches franchement aussi, exemple Nighttmar un yop ben je le connaissait depuis longtemps, ben 1er fois qu'il a quitté la guilde, sois disant quelqu'un s'est connecté sur son perso,
OK on excuse, mais en plus je me suis fais "chier" a essayer de le reprendre en guilde avec Thi, ben il est repartie de suite juste parceque je lui ai mis un coup de ronce pour rigoler,
alors tu vois il m'a vraiment prise pour une conne, et ça je tolère pas, d'ailleurs il n'est plus dans mes amis, et je lui parle plus! Donc voila ! Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Pause Totale Empty Re: Une Pause Totale

Message  Invité Mar 9 Juin - 11:59

Zinga si tel est ton choix, on le respectera mais sache que pour ma part jai apris un peu plus a te connaitre et jespere que tu va revenir avec la patate ^^ jespere aussi que tu ne tiendra pas, tu va nous manquer meme pendant une courte période
et pour finir si quelqun si plusieurs personne ne taime pas dans dofus fait sans, sa ne reste qu'un jeu il ne faut pas que sa atteigne un stage au dela... bizoux a toi jtd Mamy tva Mmanké Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Pause Totale Empty Re: Une Pause Totale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser