quêtes de 11 à 20
Page 1 sur 1
quêtes de 11 à 20
Quête n° 11
Le messager de Brâkmar
Oto vous donne un message à apporter à Vil Smisse au cimetière d'Amakna dans la grotte en 10/16
- Vil Smisse vous transmet la réponse à ramener à Oto, ce dernier une fois qu'il en a pris connaissance, vous donne une nouvelle mission
Quête n° 12
Des bestioles franchement empoisonnantes...
- Oto vous demande de lui ramener 10 venins , il ne vous reste plus qu'à abbattre ni plus ni moins que 10 scorbrutes et rapporter leur venin à Oto qui vous confiera une nouvelle mission
Quête n° 13
Mission d'infiltration et d'exfiltration
- Oto vous demande d'entrer dans Bonta, d'y trouver son agent infiltré Tink Berval afin que vous récupériez son rapport. Finche Aticus se trouve en -28/-54- Une fois le rapport rendu à Oto, ce dernier n'a plus de mission à vous proposer et vous envoie trouver le garde de la porte de Brâkmar pour un nouvel objectif
Quête n° 14
La relève de la garde
-Rendez vous à la porte de Brâkmar en -26/31 , et parlez avec le garde Brank Thoof .
Ce dernier vous demande de contacter un autre garde, le garde Tink Berval , afin qu'il assure la relève. Tink Berval se trouve en -25/41
Quête n° 15
Encore de l'équippement à fournir...
- Oto vous demande de lui ramener 10 casques de chafer d'élite (en objet de quête) afin d'équiper les hommes de troupes. dans le Cimetière des Torturés à l'ouest de Brakmar ,afin de délester les chafers d'élite de leur couvre chef.
- Ramener les 10 casques à Oto, qui vous donne une nouvelle mission
Quête n° 16
Danse avec les loups
- Oto vous demande de coller une rouste à un loup enragé qui rôde dans la Façade de Brakmar
Le Croc Gland Enragé se trouve en bordure de brakmar au milieu d 'un groupe de mineurs et de forgeurs sombres , trucidez le et ramenez sa dent à Oto qui vous donnera, une fois n'est pas coutume, une nouvelle mission
Quête n° 17
Indigestion de Blops
- Oto vous demande maintenant de lui ramener de la bouillie de fleur de blop pour empoisonner le Tabi de son rival
- Il va vous falloir d'abord obtenir 1 fleurs de chaque type sur les Blop- Ensuite, rendez vous à l'atelier de forgemagie pour y concasser dans le Munster les 4 fleurs et obtenir la fleur de blop concassée.
- Retournez voir Oto, donnez lui cette bouillie de Blop, à son accoutumé il vous critiquera ouvertement, avant de vous confier une autre mission
Quête n° 18
Empoisonnons gaiement
- La bouillie de Blop étant innefficace pour tuer le Tabi de son rival, Oto vous demande de trouver une personne dans Brakmar capable de créer des poisons magiques.
- Rendez-vous en -28/33,et parlez à Tiamat
Contre 1000 kamas il vous confie la recette du Sonacixem
- Retournez voir Oto, qui finalement préfère abandonner le projet... et vous confie une autre mission
Quête n° 19
Faire les boutiques...
- Oto vous demande de lui ramener 5 capes brakmariennes afin d'équiper ses agents préparant un raid sur Bonta ( en fait faites en faire 6 , vous en aurez besoin d 'une supplementaire dans une prochaine mission )
- Trouvez un tailleur, afin de vous les confectionner.
- Ramenez le tout à Oto, il vous donne alors une nouvelle mission
Quête n° 20
[size=12]Commencer par mourir
- Oto souhaite que vous trouviez le fantôme de son père afin de récupérer son testament.
- Arrangez vous pour mourir et devenir fantôme non loin de -13/38 dans le Cimetière des Torturés à l'ouest de Brakmar.
- Passez sur les fleurs devant les tombes tout en étant fantôme et vous entrerez dans la sépulture d'Ixa Mustam.
-Approchez vous de ce dernier,
-il vous remettra les "Paroles d'Ixa Mustam" vous indiquant où se trouve son testament.
- Ressucitez au phoenix en -14,31 , et munissez vous d'une petite pelle de boisaille ,
- rendez vous alors au Phare d'Amakna (13/-2) . Le testament se trouve sur la petite ile, enterré dans la partie sans herbe
- Retournez voir Oto, qui se rend compte qu'en guise de testament, son père ne lui a laissé que des dettes, il vous demande alors de l'argent
Le messager de Brâkmar
Oto vous donne un message à apporter à Vil Smisse au cimetière d'Amakna dans la grotte en 10/16
- Vil Smisse vous transmet la réponse à ramener à Oto, ce dernier une fois qu'il en a pris connaissance, vous donne une nouvelle mission
Quête n° 12
Des bestioles franchement empoisonnantes...
- Oto vous demande de lui ramener 10 venins , il ne vous reste plus qu'à abbattre ni plus ni moins que 10 scorbrutes et rapporter leur venin à Oto qui vous confiera une nouvelle mission
Quête n° 13
Mission d'infiltration et d'exfiltration
- Oto vous demande d'entrer dans Bonta, d'y trouver son agent infiltré Tink Berval afin que vous récupériez son rapport. Finche Aticus se trouve en -28/-54- Une fois le rapport rendu à Oto, ce dernier n'a plus de mission à vous proposer et vous envoie trouver le garde de la porte de Brâkmar pour un nouvel objectif
Quête n° 14
La relève de la garde
-Rendez vous à la porte de Brâkmar en -26/31 , et parlez avec le garde Brank Thoof .
Ce dernier vous demande de contacter un autre garde, le garde Tink Berval , afin qu'il assure la relève. Tink Berval se trouve en -25/41
Quête n° 15
Encore de l'équippement à fournir...
- Oto vous demande de lui ramener 10 casques de chafer d'élite (en objet de quête) afin d'équiper les hommes de troupes. dans le Cimetière des Torturés à l'ouest de Brakmar ,afin de délester les chafers d'élite de leur couvre chef.
- Ramener les 10 casques à Oto, qui vous donne une nouvelle mission
Quête n° 16
Danse avec les loups
- Oto vous demande de coller une rouste à un loup enragé qui rôde dans la Façade de Brakmar
Le Croc Gland Enragé se trouve en bordure de brakmar au milieu d 'un groupe de mineurs et de forgeurs sombres , trucidez le et ramenez sa dent à Oto qui vous donnera, une fois n'est pas coutume, une nouvelle mission
Quête n° 17
Indigestion de Blops
- Oto vous demande maintenant de lui ramener de la bouillie de fleur de blop pour empoisonner le Tabi de son rival
- Il va vous falloir d'abord obtenir 1 fleurs de chaque type sur les Blop- Ensuite, rendez vous à l'atelier de forgemagie pour y concasser dans le Munster les 4 fleurs et obtenir la fleur de blop concassée.
- Retournez voir Oto, donnez lui cette bouillie de Blop, à son accoutumé il vous critiquera ouvertement, avant de vous confier une autre mission
Quête n° 18
Empoisonnons gaiement
- La bouillie de Blop étant innefficace pour tuer le Tabi de son rival, Oto vous demande de trouver une personne dans Brakmar capable de créer des poisons magiques.
- Rendez-vous en -28/33,et parlez à Tiamat
Contre 1000 kamas il vous confie la recette du Sonacixem
- Retournez voir Oto, qui finalement préfère abandonner le projet... et vous confie une autre mission
Quête n° 19
Faire les boutiques...
- Oto vous demande de lui ramener 5 capes brakmariennes afin d'équiper ses agents préparant un raid sur Bonta ( en fait faites en faire 6 , vous en aurez besoin d 'une supplementaire dans une prochaine mission )
- Trouvez un tailleur, afin de vous les confectionner.
- Ramenez le tout à Oto, il vous donne alors une nouvelle mission
Quête n° 20
[size=12]Commencer par mourir
- Oto souhaite que vous trouviez le fantôme de son père afin de récupérer son testament.
- Arrangez vous pour mourir et devenir fantôme non loin de -13/38 dans le Cimetière des Torturés à l'ouest de Brakmar.
- Passez sur les fleurs devant les tombes tout en étant fantôme et vous entrerez dans la sépulture d'Ixa Mustam.
-Approchez vous de ce dernier,
-il vous remettra les "Paroles d'Ixa Mustam" vous indiquant où se trouve son testament.
- Ressucitez au phoenix en -14,31 , et munissez vous d'une petite pelle de boisaille ,
- rendez vous alors au Phare d'Amakna (13/-2) . Le testament se trouve sur la petite ile, enterré dans la partie sans herbe
- Retournez voir Oto, qui se rend compte qu'en guise de testament, son père ne lui a laissé que des dettes, il vous demande alors de l'argent
Lucia- Nombre de messages : 95
Age : 51
Localisation : Dans la guilde
Date d'inscription : 23/07/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|