Les esprits de Satan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

pour Ankou et Lucia .... a la recherche de ressources et besoin d aide pour drop

5 participants

Aller en bas

pour Ankou et Lucia  .... a la recherche de ressources et besoin d aide pour drop Empty pour Ankou et Lucia .... a la recherche de ressources et besoin d aide pour drop

Message  Lucia Lun 25 Jan - 5:18

Voila , je suis de retour et de ce fait , je me suis activement remise a la chasse aux ressources et au drop pour notre pano à ankou et moi- meme ( sachant que nous sommes tous deux multi elements et par consequent : Pano Bworker Berserker et Bworker Gladiateur pour nous deux )

Je vous liste donc , les ressources qu'il nous manque, donc si vous avez en banque ou si vous etes dispo pour nous aider a drop , ce sera avec le plus grand plaisir ( sachant qu'en retour , nous serons également disponible pour vous aider )

2 Casque du bwork de bronze : ( ressources pour les crafts)

61 Cornes de chef de guerre bouftou



30 tresses du poolay

35 Ecorce de nerbe
10 Ecorce de fecorce
22 Ecorce de brouture

20 Peau de bworker
6 Peau du rasboul majeur
2 Peau de Skeunk

2 Etoffe magique de moon
11 Etoffe de péki

1 Plume vibrante du tofu royal
15 Ambre du tynril
2 Bwak squelettique
28 Os de fantôme pandikaze
2 Clakoss
20 Poudre explosive de gourlo
19 Ecusson du sergent zoth

En vous remerciant à l'avance de toute l'aide que vous nous apporterez ( sachant que nous serons également à votre disposition dans un avenir proche ) I love you I love you I love you


Dernière édition par Lucia le Ven 12 Fév - 10:35, édité 8 fois
Lucia
Lucia

Nombre de messages : 95
Age : 51
Localisation : Dans la guilde
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour Ankou et Lucia  .... a la recherche de ressources et besoin d aide pour drop Empty Re: pour Ankou et Lucia .... a la recherche de ressources et besoin d aide pour drop

Message  Mr-Chaperon Lun 25 Jan - 19:10

je me souvien plus si g d trc kil vous fo ds ma banc ou sur mon xel ... mé jpe pas vous donner car ... bn g plus dofus enfin... plus dordi >_<' voila a mon retour si vou avé pas tout jpourrez p-e vous passer d trc Smile Surprised


Dernière édition par Mr-Chaperon le Mar 26 Jan - 19:15, édité 1 fois
Mr-Chaperon
Mr-Chaperon

Nombre de messages : 207
Age : 29
Localisation : Clermont fd :D
Date d'inscription : 26/10/2009

http://alexdupuydedome63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

pour Ankou et Lucia  .... a la recherche de ressources et besoin d aide pour drop Empty Re: pour Ankou et Lucia .... a la recherche de ressources et besoin d aide pour drop

Message  Junior Lun 25 Jan - 20:10

pour moi je pourrer vous garder les truc de oto plaine herbeuze je xp souvent la bas alor pas de soucis ainsi que je pourrer vous aider e dj comme vousmavez aider Wink
Junior
Junior

Nombre de messages : 208
Age : 27
Localisation : La Charente :p
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour Ankou et Lucia  .... a la recherche de ressources et besoin d aide pour drop Empty Re: pour Ankou et Lucia .... a la recherche de ressources et besoin d aide pour drop

Message  Mileny Jeu 28 Jan - 22:08

Je vais vérifier sa dans ma banque, je devrais avoir quelques ressources dans mon bazars '_' ... *va faire le bordel dans son coffre fort*
Mileny
Mileny

Nombre de messages : 1119
Age : 36
Localisation : (93)
Date d'inscription : 31/07/2008

http://solifege.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

pour Ankou et Lucia  .... a la recherche de ressources et besoin d aide pour drop Empty Re: pour Ankou et Lucia .... a la recherche de ressources et besoin d aide pour drop

Message  Ankou-Hay Sam 30 Jan - 18:29

le coffre a mileny ça doit etre pareil que le sac de Ruel l'énu de wakfus, cyclops ça doit regorger de trésors insoupçonnables Shocked
Ankou-Hay
Ankou-Hay
Admin

Nombre de messages : 561
Age : 51
Localisation : sud de la petite couronne de paname
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour Ankou et Lucia  .... a la recherche de ressources et besoin d aide pour drop Empty Re: pour Ankou et Lucia .... a la recherche de ressources et besoin d aide pour drop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser