Les esprits de Satan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jr AH le grand le Jr

+4
Ankou-Hay
overtimee
eni-misa
Junior
8 participants

Aller en bas

Jr AH le grand le Jr Empty Jr AH le grand le Jr

Message  Junior Lun 15 Mar - 22:59

Bon pour commencer Bonjour !

Donc voilà j' ai pris 1 ans de plus tongue et j' ai compris ( par mes parents je pense parce qu' ils arretent pas de me saouler avec mes notes ) que c' etais mieux de bosser a l' école et sortir avec des diplômes a la fin que de jouer a l' ordinateur toute la journée (enfin que le soir a part les week-kend pour moi ) et de pas bosser
donc voila je vais faire une big pause ( peut être éternel ) sans jouer a dofus donc je tiens a preciser que ce sera Quentin (Zyden IG) qui sera sur mon compte donc voila je me conneterai peut etre de temp en temp comme j' ai fait toute a l' heure pour vous dire bonjour si je joue plus je tiens a souhaiter (pfff quel mot celui la --\' ) bonne continuation et bon jeu a tous je remercie aussi :


Mileny,thi, lucio-lucia, ankou-hayssien, zados ,anges-aires ( si tu me double c' est normal petit noob tongue );overtimee;eni-misa , zyden,rosine, erwanne, mordeth (quelle beau couple )antalia, mephistophes, et chobbit (meme si il est plus dans la guilde dite lui de passer sur le fofo merci )
et je crois que c' est tout
sinon tout le reste je vous remercie de votre aide etc donc voila et surtout n' oublier pas votre petit Jr (Grand maintenant tongue )





et aussi
Je vous aimes tous Vous me manquerez tous sans exeption




que les esprits de satan soit avec vous Wink


Dernière édition par junior le Lun 15 Mar - 23:19, édité 1 fois
Junior
Junior

Nombre de messages : 208
Age : 27
Localisation : La Charente :p
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jr AH le grand le Jr Empty Re: Jr AH le grand le Jr

Message  eni-misa Lun 15 Mar - 23:06

Les esprits de Santan son avec nous mais seront aussi à tous jamais avec toi quoi que tu fasses Twisted Evil

Profite de la vie et gagne, plein de diplome (enfin discour de parents quoi, c pas pour moi xD)...

J'espere que tu continuera a passer nous dire coucou de tps en tps et je te souhaite à toi aussi une bonne continuation !! Tu nous manqueras TRES FORT Crying or Very sad
eni-misa
eni-misa

Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : ==>lvl 200
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jr AH le grand le Jr Empty Re: Jr AH le grand le Jr

Message  overtimee Lun 15 Mar - 23:10

non pa ças srx, tu vas me manké mon pti srx jespère avoir de t nouvelle srx kar t un bon toi tkt
Et jespère ke tu auras tes diplomes comme tu le dit car si tu arrètes et que tu les as pas je me déplace t' en mettre une Twisted Evil
bonne continuation Sad
overtimee
overtimee

Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jr AH le grand le Jr Empty Re: Jr AH le grand le Jr

Message  Ankou-Hay Lun 15 Mar - 23:18

attention tous les extrèmes sont dangeureux, tu risques de faire une overdose de travail si tu detend pas un petit peu^^ , jocolor


sinon bosse bien study, c'est vrai que tes parents ont raison affraid en tout cas ils ont pas tord ^^, et tu auras tout le temps plus tard de redevenir un nolife @

et nous oublie pas trop vite

a plush jr
Ankou-Hay
Ankou-Hay
Admin

Nombre de messages : 561
Age : 51
Localisation : sud de la petite couronne de paname
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jr AH le grand le Jr Empty Re: Jr AH le grand le Jr

Message  Junior Lun 15 Mar - 23:20

enfin diplôme par encore mais c'est les bonnes notes qu' ils veulent et puis moi je veux pas redoubler et perdre mes potes etc
Junior
Junior

Nombre de messages : 208
Age : 27
Localisation : La Charente :p
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jr AH le grand le Jr Empty Re: Jr AH le grand le Jr

Message  Dav Mar 16 Mar - 20:36

Bonjour a toi GRAND JR mon padawan de tjrs, que dire et bien simplement , tu vas me manqué, mais la vie réel passe avant tout, faut pensé a ton avenir, tes parents sont des guides et faut essayé d'ecouté au max se qu'il te dise c'est pour ton bien ou du moin pour que tu sois le mieux possible dans l'avenir.
Que dire j'ai passé de bon moment en ta compagnie meme si je suis pas resté longtemps,j'esperes seulement que tu n'oubliras pas tes potes de jeu meme si se n'est qu'un jeu, on doit tjrs se voir ne l'oublie pas sinon je me faches et je vais te transformé en boulet ^^, quoiqu'il en soit, le jour que tu reviendras fais nous signe meme sur msn que je sois la pour les retrouvailles, car tu risques de manqué a baucoup de gens et a moi aussi, je te souhaites de reussir dans ta vie futur en etudes en travail en amour. Peut etre que d'ici la je ne jouerais plus moi non plus mdr. Et que je serais un vieux presque comme ankou mouhahahahahahaha...
Allé mon jr je te dis a bientot , j'esperes que je serais encore la pour ton retour, et n'hesites pas a venir faire un coucou a se bon vieux boulet de chobb.
JE TE FAIS UN BISOUS a bientot sniffffffffffffffffff




CHOBBIT ATTITUDE

Dav
Admin

Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : (71)
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jr AH le grand le Jr Empty Re: Jr AH le grand le Jr

Message  Zyden Mar 16 Mar - 22:02

Quand on me demandera "Salut, Zyden ! T'as pas un iop toi ?" je pourrai répondre que oui ? XDD

Je déconne ! Les éternelles "Quentin, tu peux m'aider a faire un truc" ou bien, "Dit moi, le mieux c'est ça ou ça ?" vont me manquer terriblement !

Mais toi, tu ne peux pas me manquer étant donné que je te vois au moins une fois par semaine ! Tous les 2 weekend tu viens mager chez moi ou je viens manger chez toi,eton partira en vacance a Marseille comme d'hab !

Je moccupe de ton iop, que j'ai créé avec toi Smile . pas de soucis .

Passe le bonjoura Sandrine et Gilles héhé ! (ils ont raisons au fond gamin)

Bisous Wink
Zyden
Zyden

Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Charente
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jr AH le grand le Jr Empty Re: Jr AH le grand le Jr

Message  Mileny Mar 16 Mar - 22:54

Yep '-' ! esperant que cela ne soit qu'un "au revoir"... Neutral
Bon courage pour tes diplômes et tout ce que tu entretiens dans l'avenir !
Tu nous manqueras certes, mais on espere que tu reussiras dans ce que tu fais!
Pense à nous rendre visite de temps en temps, Bisou ^o^ !
Mileny
Mileny

Nombre de messages : 1119
Age : 36
Localisation : (93)
Date d'inscription : 31/07/2008

http://solifege.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jr AH le grand le Jr Empty Re: Jr AH le grand le Jr

Message  Mr-Chaperon Mer 17 Mar - 19:16

tu va ns manké :'( . Je ne te dit pas adieu ... mé a+ Smile x) on srevera bien un jour ou lotre =) . écoute t daron xD ... (c moi ki di sa -_-' )
Mr-Chaperon
Mr-Chaperon

Nombre de messages : 207
Age : 29
Localisation : Clermont fd :D
Date d'inscription : 26/10/2009

http://alexdupuydedome63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jr AH le grand le Jr Empty Re: Jr AH le grand le Jr

Message  Invité Mer 17 Mar - 19:23

Bonne continuation irl gros, j'espêre que l'on va garder contact

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jr AH le grand le Jr Empty Re: Jr AH le grand le Jr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser