Les esprits de Satan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mon départ peut etre

3 participants

Aller en bas

Mon départ peut etre Empty Mon départ peut etre

Message  Damouxx Dim 11 Avr - 4:48

Voila je commence a en avoir marre de rien faire ( c'est par contre vous ) , mais plus personne de disponible pour donjon . Et comme vous le savez un énu n'xp pas seul . DOnc je pensse que je vais areter dofus . Je vais regretter c'est sur mais bon autant areter sa me coutera moin chère .
Damouxx
Damouxx

Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : faye sur ardin
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ peut etre Empty Re: Mon départ peut etre

Message  Invité Dim 11 Avr - 5:33

Malgrès ma mauvaise réputation chez vous, j'me permet de poster même en etant non-membre.

Déjà, stopper pour ça, ça frise le ridicule, dans dofus, faut avoir un peu d'autonomie, sinon on arrive à rien, c'est clair . Tout le monde est occupé, et c'est normal, pourquoi tu n'en fait pas de même ? Un enu peut très bien pexer solo, j'ai un très bon pote IG qui pourrait te conseiller là-dessus, jouant lui même un enutrof de niveau 15X .

Faut pas abandonner, à part des regrets, tu n'y gagne rien ( et du fric irl, mais osef) .
à mon niveau 13X-15X-16X, j'ai failli stopper car j'me suis pas parchotté et que j'ai toujours voulu la perfection pour mon xélor ( sisi, demande à nrj, j'ai failli stop car j'etait même pas parcho 50, ce qui est tout à fait idiot.), j'aurais très bien pu abandonner, quitter dofus, mais, j'ai pas abandonné, et je suis arrivé à mes fins, comme quoi .

Si tu stop maintenant, tu ne va jamais gouter au contenu end-game qui est juste énorme, t'es en période de crise, mais ca va se finir, t'inquiete pas, c'est juste que tu démotive à cause de la routine, pour ça, faut que tu change un peu, t'a déjà essayé l'artisanat ? Quitte à être chiant, c'est fun de temps en temps, et tu peut toujours monter des métiers comme cordonnier qui sont assez bien payés au niveau 100 ( quand je sais que mon cordo me facture 40 000 les 8cases, j'me demande il se fait combien en une journée, lol.)


Bon voilà, t'es 14X, tout le monde a eu envie de stop à ce niveau mais peu l'ont fait, débrouille toi un peu seul ou essaye de te faire entendre en /g et ca va passer quoi.

Bye.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon départ peut etre Empty Re: Mon départ peut etre

Message  Mr-Chaperon Dim 11 Avr - 12:38

Je vais surement arreter dofus aussi ....
Mr-Chaperon
Mr-Chaperon

Nombre de messages : 207
Age : 29
Localisation : Clermont fd :D
Date d'inscription : 26/10/2009

http://alexdupuydedome63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ peut etre Empty Re: Mon départ peut etre

Message  Mileny Mer 14 Avr - 10:27

Ben... pourtant, tu m'as bien accompagné pour mon up ^u^, sa devrait passer un tout ptit peu ta routine xD
Mileny
Mileny

Nombre de messages : 1119
Age : 36
Localisation : (93)
Date d'inscription : 31/07/2008

http://solifege.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ peut etre Empty Re: Mon départ peut etre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser