Les esprits de Satan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Rang : boureau ( a vie , par choix ET par plaisir )

3 participants

Aller en bas

Rang : boureau ( a vie , par choix ET par plaisir ) Empty Rang : boureau ( a vie , par choix ET par plaisir )

Message  Ankou-Hay Mer 13 Aoû - 2:31

Moi chui un vieux de la vieille , enfin pas tant que lucio-lucia (elle a 15 jour de plus q moi mdrrrr ) ni Thi mais bon je me defend ^^

je suis de classe volcan, heuuuu crâ terre lvl 71 (oui je sais c'est nullissime) , a tendance pano : coup critique

Grace a une tendance du style no-life , j'ai connu "zados" qui m'a présenté sa mère : "lucio-lucia", et depuis, le temps faisant son oeuvre elle fait partie de ma vie "IRL" ainsi que Zados et travizz ce qui fait de moi le plus heureux des hommes tongue

Sinon je collectionne : - les vieux couteaux et surtout les figurines en resine(essentiellement seigneur des anneaux)
- pis aussi les zoubis de ma douce et tendre et surtout adorable amazone ....
- et optionnellement les fessés sur ZADOS et TRAVIZZ , je vous tiendrais au courant de cette nouvelle option au fur et a mesure ^^ je prend des commandes au cas ou, chui pas cher ^^


Dernière édition par Ankou-Hay le Mer 13 Aoû - 19:36, édité 1 fois (Raison : IN CADE VENENUM)
Ankou-Hay
Ankou-Hay
Admin

Nombre de messages : 561
Age : 51
Localisation : sud de la petite couronne de paname
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rang : boureau ( a vie , par choix ET par plaisir ) Empty Re: Rang : boureau ( a vie , par choix ET par plaisir )

Message  Zyden Mer 13 Aoû - 10:01

Tien moi ossi je collection les figurine du Seigneurs des Anneaux mé a vré dire elle son petite elle son a peindre é sa fé parti dun jeux .... en voila koi (tien moi o courant si une fesser sur jeff sinpose XD
Zyden
Zyden

Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Charente
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rang : boureau ( a vie , par choix ET par plaisir ) Empty Re: Rang : boureau ( a vie , par choix ET par plaisir )

Message  Mileny Jeu 14 Aoû - 12:39

Nan mais! ;O Voilà que je m'absente, et on prédit de faire la fessée à mon petit chewi ;o ! *va donner des coups de bâton* grrr ... ;o

Soit, merci de ta présentation, mon beau papounet ^x^ !
Mileny
Mileny

Nombre de messages : 1119
Age : 36
Localisation : (93)
Date d'inscription : 31/07/2008

http://solifege.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rang : boureau ( a vie , par choix ET par plaisir ) Empty Re: Rang : boureau ( a vie , par choix ET par plaisir )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser