Les esprits de Satan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

galerie d'un drogué

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

galerie d'un drogué Empty galerie d'un drogué

Message  mrom Lun 22 Mar - 23:46

prochainement ma galerie avec les textes que je fais

mrom

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

galerie d'un drogué Empty Re: galerie d'un drogué

Message  Mileny Mar 23 Mar - 0:21

Vivement tes impros Smile
Fais en sorte aussi que sa soit bien "orthographié" x)
Mileny
Mileny

Nombre de messages : 1119
Age : 36
Localisation : (93)
Date d'inscription : 31/07/2008

http://solifege.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

galerie d'un drogué Empty Re: galerie d'un drogué

Message  Ankou-Hay Mar 23 Mar - 23:02

pour cette fois j'ai corrigé mais que je t'y reprenne pas =) "^.^
Ankou-Hay
Ankou-Hay
Admin

Nombre de messages : 561
Age : 51
Localisation : sud de la petite couronne de paname
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

galerie d'un drogué Empty impro 2

Message  mrom Jeu 6 Mai - 4:13

he he ha ha c'est la guerre pour les frere sur le terter chez nous ya pas de marche arriere on avance au "nike ta mere" ,
j represente les potes qui glokent et qui pokent appelle mwa doc sur une instru mon pote j'ai les cros pour les euros c est la guerre que que je compose et wee prend ça dans trou d bal , c est pour toi pour les royals pour la mifa che nous pas besoin d balle pr te niker le trou d balle

( refrain ) c est la guerre pour les frere sur le terter chez nous ya pas de marche arriere on avance au nike ta mere ,
ça commence par tt nike tt nike sa fini jamais comme on veut la chaine est tt s qui va avec alors pour ça reste hors taxe même si sa rapporte ap ns s qu'on veut c est des plaquettes de teush a 10 euro et mec j viens baize les stuf j revien dans l instru prepare toi j te tape dessus normal me couple sont harcord

c'est la guerre sur le tertert che nous ya pas de marche arrier on avance o nike ta mere

tt la cite se la crise tous anti keuf c est les mecs qui la merde mon pote si j croc dans ta pomme c'est normal j prend ma part du gateau sale balance et quand j l'ai eu bas j te casse tes dents
cest la guerre pr les frere sur le terter che ns ya pas de marche arriere on avance o nike ta mere
ps : je dedicase sette zik a ts les fumeur de sbar

mrom

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

galerie d'un drogué Empty Re: galerie d'un drogué

Message  Ankou-Hay Jeu 6 Mai - 4:38

mrom a écrit:he he ha ha c'est la guerre pour les frere sur le terter chez nous ya pas de marche arriere on avance au "nike ta mere" ,
j represente les potes qui glokent et qui pokent appelle mwa doc sur une instru mon pote j'ai les cros pour les euros c est la guerre que que je compose et wee prend ça dans trou d bal , c est pour toi pour les royals pour la mifa che nous pas besoin d balle pr te niker le trou d balle

( refrain ) c est la guerre pour les frere sur le terter chez nous ya pas de marche arriere on avance au nike ta mere ,
ça commence par tt nike tt nike sa fini jamais comme on veut la chaine est tt s qui va avec alors pour ça reste hors taxe même si sa rapporte ap ns s qu'on veut c est des plaquettes de teush a 10 euro et mec j viens baize les stuf j revien dans l instru prepare toi j te tape dessus normal me couple sont harcord

c'est la guerre sur le tertert che nous ya pas de marche arrier on avance o nike ta mere

tt la cite se la crise tous anti keuf c est les mecs qui la merde mon pote si j croc dans ta pomme c'est normal j prend ma part du gateau sale balance et quand j l'ai eu bas j te casse tes dents
cest la guerre pr les frere sur le terter che ns ya pas de marche arriere on avance o nike ta mere
ps : je dedicase sette zik a ts les fumeur de sbar


je voudrai une traduction stp =) Embarassed
Ankou-Hay
Ankou-Hay
Admin

Nombre de messages : 561
Age : 51
Localisation : sud de la petite couronne de paname
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

galerie d'un drogué Empty Re: galerie d'un drogué

Message  mrom Jeu 6 Mai - 4:41

euh xD j connai pas le mot traduction Laughing Laughing

mrom

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

galerie d'un drogué Empty mon texte prefere 3> est surment le moin vulgaire de tte me impro xD

Message  mrom Jeu 6 Mai - 5:27

c'est pour ceux qui dans nos ghetto sont parti trop tot pour ceux qui hoste pour des chicot est oue rho mwa j'suis qu'un sale bicot est j'represente j' usqua qu'on me trou la peau.

Oué dit leur qu'on a plus rien a perdre , dit leur qu'on a tous grandit dans la merde , wes gros dit leur qu'on vend du shit , de l'herbe .
dit leur qu'on a beaux tise mais se rare que l'on gerbe , dit leur que che nous rare sont les bon moment est que meusieur l'agent vienne braque maman , dit leur carement qu on les baize tous dit que depui ptit on a les flic a no trousse , dit leur que pour le bif on fait parle kabous est si on voit le flis du sherif we on l'debrousse , dit leur qu'en prisson sa creve les yoyo , we dit leur que trop de mineur s'affecte o comico , we dit leur qu'un gros se fait tetouse , dit leur que ya trop de balance dans le gheto.

C'est pour ceux dans no ghetto sont parti trop tot pour ceux qui ose hoste pour des chicot est oue rho mwa j'suis qu un sale bicot qui reprensete juska qu'on me trou la peaux .

dit que des le matin on cherche tous la thune , dit leur qu on boit , qu'on baize , qu'on fume dit leur que tout les soire on marche sur la lune. We dit leur qu'on a trop de rancune,dit leur que pour me frere j'suis pret a mourri dit leur qu'on vend de la drogue pour se nourrir dit leur qu'on se pas marche mais qu'on se met a courrir .Dit leur que nos mere on trime pour nous eleve est que notre honneur personne peut nous l enleve we dit leur que le bonheur se sauve est que les dealer on de l'argent a lave dit leur qu'on fait de la musik dit leur qu'on est indepandan est que touse illicite le point tragique dit leur que je represente ma clik est que chaque jour no vie se complique.

C'est pour ceux qui dans ghetto sont parti trop tot pour ceux qui hoste pour des chicot est we rho mwa j suis qu un salle bicot est j represente juska qu on me trou la peaux

Dit leur que sera toujour la pour foutre le halla parfume o zetla rhoya , dit leur que pour la mifa on est pret a tout handek si tu fait parti des jaloux , dit leur que pour un bout de chite sa plante dans la rue dit leur qu'on vien de la ou on te casse le cul ta vu alor dit leur que peut importe ton vecu un ptit calibre peut etre canne a vue , dit leur que trop de frere nous on quite c'est pas un jeux comme le dirai doums a la cite , on represnete du mieu que l on peut quite a alle droit dans le mure est we le rap se dangereu ta vu , dit leur que j dedicase se titre a no site illicite anti-shimit , je fait pas le hit j rap pour les dealer de chite afrit tu m roconnai c est mwa j suis pas un mc

mrom

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

galerie d'un drogué Empty Re: galerie d'un drogué

Message  Ankou-Hay Sam 8 Mai - 1:44

pas mal du tout Twisted Evil pas tout compris comme d'hab Razz ^^
Ankou-Hay
Ankou-Hay
Admin

Nombre de messages : 561
Age : 51
Localisation : sud de la petite couronne de paname
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

galerie d'un drogué Empty Re: galerie d'un drogué

Message  mrom Dim 9 Mai - 22:12

Ankou-Hay a écrit:
mrom a écrit:he he ha ha c'est la guerre pour les frere sur le terter chez nous ya pas de marche arriere on avance au "nike ta mere" ,
j represente les potes qui gloke et qui poke appelle mwa doc sur une instru mon pote j'ai les cros pour les euros c est la guerre que que je compose et wee prend ça dans trou d bal , c est pour toi pour les roya pour la mifa che nous pas besoin d balle pr te niker le trou d balle

( refrain ) c est la guerre pour les frere sur le terter chez nous ya pas de marche arriere on avance au nike ta mere ,
ça commence par tt nike tt nike sa fini jamais comme on veut la chaine est tt s qui va avec alors pour ça reste hors taxe même si sa rapporte ap ns s qu'on veut c est des plaquettes de teush a 10 euro et mec j viens baize les stuf j revien dans l instru prepare toi j te tape dessus normal me couple sont harcord

c'est la guerre sur le tertert che nous ya pas de marche arrier on avance o nike ta mere

tt la cite se la crise tous anti keuf c est les mecs qui la merde mon pote si j croc dans ta pomme c'est normal j prend ma part du gateau sale balance et quand j l'ai eu bas j te casse tes dents
cest la guerre pr les frere sur le terter che ns ya pas de marche arriere on avance o nike ta mere
ps : je dedicase sette zik a ts les fumeur de sbar


je voudrai une traduction stp =) Embarassed

mrom

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

galerie d'un drogué Empty inculte ><

Message  mrom Dim 9 Mai - 22:27

pr mon tonton



terter=territoire
gloke= glande
poke = coule une douille
roya = pote
mifa =famille

mrom

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

galerie d'un drogué Empty Re: galerie d'un drogué

Message  Ankou-Hay Dim 9 Mai - 23:32

merciiiiiiiii

Embarassed
Ankou-Hay
Ankou-Hay
Admin

Nombre de messages : 561
Age : 51
Localisation : sud de la petite couronne de paname
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

galerie d'un drogué Empty Re: galerie d'un drogué

Message  Mileny Dim 16 Mai - 21:23

Sa serait bien que tes mots soient moins "vulgaires", car ces mots "m'irritent"... x) (même si que je reconnais que c'est un language de banlieus, fait expres dans les chansons de rap, mais bon...) Tu as l'idée et le sens du chant, c'est deja tres bien ^u^ (et soigne ton orthographe, sa serait bien sa) x)
Mileny
Mileny

Nombre de messages : 1119
Age : 36
Localisation : (93)
Date d'inscription : 31/07/2008

http://solifege.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

galerie d'un drogué Empty ptit son

Message  mrommm Lun 28 Juin - 18:02

quimper c'est cho , les plaquette tourne en direct de kermoison ,tu peut tjr alle voir ton clodo pour chauppe ton popo ,mais si tu balance mon gros gro se sera la loi du ghetto , nous on s pren pas pour des numbo car le seul roi dans le monde se la rue , on peut tjr essaye de la detruire mais elle restera tjr inctact , car dans se monde on est tout est les riche sont rien.



ps : j passe un enorme bisous a la guilde vous me manque trop me sette etee je frai un tit retour fracasan bsxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx est tene vous bien le diable est jamai ,loin mouhahahaha Twisted Evil Twisted Evil

mrommm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

galerie d'un drogué Empty Re: galerie d'un drogué

Message  Mileny Lun 28 Juin - 20:21

*va l'accueillir avec un impro aussi, a envie d'en lui sortir un*

"Yo yo, Mrom,
Place sur le podium,
Qui fait son entrée très haut ! Wink
C'est le roi des rigolos
dont on lui reproche ces fautes d'ortho... -u-'
Poèmes toujours aussi chaud
Tout droit de sa vie de guetto
On l'acclame très Haut,
"Bon retour MROM!!" ^O^"


Alors, quoi de neuf toi? c'est vrai que sa fait un bail qu'on ne te voit plus ^u^

P.S : Sympa ton impro, tu t'es bien amélioré, sauf l'ORTHO x)
Mileny
Mileny

Nombre de messages : 1119
Age : 36
Localisation : (93)
Date d'inscription : 31/07/2008

http://solifege.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

galerie d'un drogué Empty Re: galerie d'un drogué

Message  Zyden Mar 29 Juin - 10:18

Merci Mrom, ça sera 2 ans 90% guilde pour toi Very Happy
Aurevoir.
Zyden
Zyden

Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Charente
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

galerie d'un drogué Empty Re: galerie d'un drogué

Message  Ankou-Hay Mer 30 Juin - 12:22

Zyden a écrit:Merci Mrom, ça sera 2 ans 90% guilde pour toi Very Happy
Aurevoir.
MOUAAAAAAaaaaaaaaaa
Ankou-Hay
Ankou-Hay
Admin

Nombre de messages : 561
Age : 51
Localisation : sud de la petite couronne de paname
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

galerie d'un drogué Empty Re: galerie d'un drogué

Message  mrommm Mer 30 Juin - 14:30

merci sa fait vraiment plaisir , dofus me manque , vous me manque tousssssssssss Very Happy lol!

mrommm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

galerie d'un drogué Empty rappel

Message  mrommm Mer 30 Juin - 14:38

hey poto laisse tombe ta merde , la bicrave se pas bien fo pas suivre mon chemin se pas le bon , fo ecoute se daron meme si il te pete les couille , faut alle en court , fo rendre se fier de sa fammile , la fammile se tout est quen on a pu sa fammile on devien rien .en resume la fummete mais passe la ligne blanche parseque quen tu la passe tu devien le plus gros bouffon d la planet , caroline fo la laisse la ou elle ait , reste avec maria-jeanne .!!!

mrommm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

galerie d'un drogué Empty Re: galerie d'un drogué

Message  Mileny Sam 3 Juil - 15:00

T'etais bien parti, sans les mots "merde" et "couille", sa le ferait ^^'
Mais bon, je pense que c'est dans les régles de l'art du Rap que sa doit s'intégrer '_''

(Au fait, c'est qui Caroline et Maria-Jeanne? °.° )
Mileny
Mileny

Nombre de messages : 1119
Age : 36
Localisation : (93)
Date d'inscription : 31/07/2008

http://solifege.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

galerie d'un drogué Empty Re: galerie d'un drogué

Message  Ankou-Hay Jeu 8 Juil - 9:18

caroline = coca ine
marie jane = mari rouh anna Rolling Eyes
Ankou-Hay
Ankou-Hay
Admin

Nombre de messages : 561
Age : 51
Localisation : sud de la petite couronne de paname
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

galerie d'un drogué Empty Re: galerie d'un drogué

Message  mrommm Sam 10 Juil - 12:03

OoO tonton tu gere en s moment lol! lol!

mrommm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

galerie d'un drogué Empty Re: galerie d'un drogué

Message  Mileny Jeu 15 Juil - 22:58

Oki, merci pour la traduction Beau-papounet ^u^ !
*ne savait pas que Beau-papounet était doué dans ce domaine* Shocked
Mileny
Mileny

Nombre de messages : 1119
Age : 36
Localisation : (93)
Date d'inscription : 31/07/2008

http://solifege.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

galerie d'un drogué Empty Re: galerie d'un drogué

Message  Ankou-Hay Ven 16 Juil - 23:01

disons que j'ai un certain passé un peu sulfureux: sporiphage etc ^^
Ankou-Hay
Ankou-Hay
Admin

Nombre de messages : 561
Age : 51
Localisation : sud de la petite couronne de paname
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

galerie d'un drogué Empty Re: galerie d'un drogué

Message  Mileny Mar 20 Juil - 22:21

Sulfureux?! Sporiphage?! Shocked MMmmm... interessant sa >u> Cool

*imagine Beau-papounet en ptit voyou* What a Face
Mileny
Mileny

Nombre de messages : 1119
Age : 36
Localisation : (93)
Date d'inscription : 31/07/2008

http://solifege.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

galerie d'un drogué Empty j passe juste a un tit ki kou pr dire que j oublie po est voici une titi impro

Message  mromm Dim 14 Nov - 5:33

dans mon ghetto j'voit comme des charclo , toujour a avouloir taxe du bedo meme si c'est du vieux popo il pourrai meme a braco pi o pete o comico est we gros les mec se tro des charclo il pense qua te metre des coup couteaux est rho c est la loi du ghetto sa fait trop pitier mais sa la verite gros est we la rue se cho gro

mromm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

galerie d'un drogué Empty Re: galerie d'un drogué

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser