Les esprits de Satan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Galerie de Mordeth

+6
eni-misa
Ankou-Hay
Mileny
Zados
Junior
Mordeth
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Galerie de Mordeth - Page 2 Empty Re: Galerie de Mordeth

Message  Mordeth Ven 17 Sep - 20:15

Moi je l'ai ><

Au pire disponible ici https://www.youtube.com/watch?v=g7oBXXm_Jvo
Mordeth
Mordeth

Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : la Côte d'Or
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Mordeth - Page 2 Empty Re: Galerie de Mordeth

Message  Mileny Jeu 23 Sep - 21:29

Pour les musics, je n'ai rien à dire, je les adore I love you

Par contre, pour la vidéo, sa ne serait pas mal si tu mixais des textes/commentaires/images sur le combat (comme la première vidéo où Misa a bien commenté le sujet), afin qu'on ne reste pas figer sur le combat tout au long de la vidéo ^^'

Sinon, je trouve que tu t'es bien amélioré, bravo Smile cheers
Mileny
Mileny

Nombre de messages : 1119
Age : 36
Localisation : (93)
Date d'inscription : 31/07/2008

http://solifege.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Mordeth - Page 2 Empty Re: Galerie de Mordeth

Message  Mordeth Jeu 7 Avr - 21:17

J'suis bientôt en vacances =)

Pour l'occasion je vais probablement rejouer plus à Dofus. Ce retour sera accompagné d'une nouvelle vidéo.
Elle sera assez courte, mais elle devrait être sympa. En gros elle dira juste "Mordeth est de retour", en 50 secondes xD

Je l'avais commencé y'a un moment, quand je pensai reprendre le pvp, mais j'avais laissé tombé, car je ne savais pas faire se que j'avais en tête. Maintenant, d'avoir travailler sur un autre projet j'me suis amélioré avec le logiciel =)

Avant je restais dans des genres un peu épique, limite glorieux, là j'essaye de me lancer dans le sombre (bah oui, Mordeth a toujours été le brak pur Twisted Evil , avec une musique qui glace le sang =)
J'ai hâte de voir se que ça donnera, car Dofus est justement un jeu tout sauf sombre xD

Bref, j'vous laisse imaginer, elle devrait être ici dans 1 à 2 semaines =)


Dernière édition par Mordeth le Dim 24 Avr - 0:26, édité 1 fois
Mordeth
Mordeth

Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : la Côte d'Or
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Mordeth - Page 2 Empty Re: Galerie de Mordeth

Message  Ankou-Hay Sam 9 Avr - 1:22

vivement =) What a Face
Ankou-Hay
Ankou-Hay
Admin

Nombre de messages : 561
Age : 51
Localisation : sud de la petite couronne de paname
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Mordeth - Page 2 Empty Re: Galerie de Mordeth

Message  Mileny Mer 20 Avr - 12:35

Ouki 'u' *pense que le ptit clip va etre glauque* Suspect Suspect Suspect
Mileny
Mileny

Nombre de messages : 1119
Age : 36
Localisation : (93)
Date d'inscription : 31/07/2008

http://solifege.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Mordeth - Page 2 Empty Re: Galerie de Mordeth

Message  Mordeth Dim 1 Mai - 12:31

Ma vidéo est enfin terminée =)

J'ai pu rencontrer pas mal de difficultés, que ce soit pour prendre les screens nécessaires, ou simplement avec mon PC...

Le résultat est presque à la hauteur de mes espérances, je vous laisse apprécier :



C'est la 1ère fois que je fais une vidéo aussi compliquée (6 pistes de son mélangées, 4 pistes vidéo...).
La musiques est entièrement recomposé par moi même pour une ambiance ... glaciale

Une fois de plus, n'hésitez pas à commenter =)

Ps : N'essayer pas d'lire les screens de victoire pvp, même s'ils sont tous de moi, j'les ai pris au hasard ^^
Un jour j'vous les mettrais peut être dans la section de screen :p
Mordeth
Mordeth

Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : la Côte d'Or
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Mordeth - Page 2 Empty Re: Galerie de Mordeth

Message  Judge-cross Dim 1 Mai - 13:28

Super effets. Je la trouve très réussite. Mon sang c'est glacé en entendant la bande son x]


Judge-cross

Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Mordeth - Page 2 Empty Re: Galerie de Mordeth

Message  Ankou-Hay Dim 1 Mai - 14:38

superbe , Twisted Evil digne inspiration de "ring" affraid ça vient d'où la bande son j'adore pour une berceuse de mon neveu ça sera top
Galerie de Mordeth - Page 2 C01810
Ankou-Hay
Ankou-Hay
Admin

Nombre de messages : 561
Age : 51
Localisation : sud de la petite couronne de paname
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Mordeth - Page 2 Empty Re: Galerie de Mordeth

Message  Mordeth Dim 1 Mai - 15:06

J'ai bien peur Ankou qu'elle ne convienne pas à ton neveux ^^
La version d'origine est une jolie comptine anglaise pour enfants, il risquerait d'faire des cauchemars ^^
Mordeth
Mordeth

Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : la Côte d'Or
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Mordeth - Page 2 Empty Re: Galerie de Mordeth

Message  Dav Lun 2 Mai - 0:04

Hum que dire , la musiquesa va meme si peut mieux faire . La video pas mal,sauf que t'aurais peut etre pas du mettre les fins de combats juste le mec quand il meurt sans voir le resultat. Sinon j'ai vue que de temps en temps l'image saute ,tu devrais revoir sa , sa gache tout......










Chob Attitude!!!!!!!

Dav
Admin

Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : (71)
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Mordeth - Page 2 Empty Re: Galerie de Mordeth

Message  Sun Lun 2 Mai - 7:56

Pas mal ! Moi aussi j'pourrait faire des trucs bien si j'avais sony vegas !
Sun
Sun

Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Heu.. Bonne question
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Mordeth - Page 2 Empty Re: Galerie de Mordeth

Message  Mordeth Lun 2 Mai - 20:39

Chob', j'apprécis particulièrement le fait que tu es pris le temps de venir ici xD

J'vois que t'es assez futé aussi finalement :p
Même si c'est moins subtile tu te venges bien xD


Sinon Sun, bah, qu'est-ce qui t'empêche d'avoir Sony Vegas Pro ? x)
Mordeth
Mordeth

Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : la Côte d'Or
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Mordeth - Page 2 Empty Re: Galerie de Mordeth

Message  Sun Lun 2 Mai - 21:48

Le seul que j'ai réussi a craquer c'est sony vegas 7, sony vegas 9, ne me propose plus de clé d'enregistrement, seulement de l'acheter, sony vegas 10 idem, sony vegas 8 idem
Le soucis avec sony vegas 7 c'est que ce putain de logiciel me mets les sons mais pas les video (affichage écran vert) donc j'peut pas faire d'amv, vu que j'y connais rien en codecs je sais pas quoi mettre
Sun
Sun

Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Heu.. Bonne question
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Mordeth - Page 2 Empty Re: Galerie de Mordeth

Message  Mileny Mar 3 Mai - 21:38

Ankou-Hay a écrit:superbe , Twisted Evil digne inspiration de "ring" affraid
Galerie de Mordeth - Page 2 C01810

*sort son oeil derrière ces longs cheveux*
Galerie de Mordeth - Page 2 Sadako10

On m'a appelé? What a Face What a Face What a Face
Mileny
Mileny

Nombre de messages : 1119
Age : 36
Localisation : (93)
Date d'inscription : 31/07/2008

http://solifege.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Mordeth - Page 2 Empty Re: Galerie de Mordeth

Message  Mordeth Mar 3 Mai - 22:35

Mimi, ton image est bien plus impressionnante que ma vidéo, c'est encore un tout autre art, j'suis loin de ce niveau ^^
Mordeth
Mordeth

Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : la Côte d'Or
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Mordeth - Page 2 Empty Re: Galerie de Mordeth

Message  Ankou-Hay Mer 4 Mai - 21:59

Et encore tu l'as pas vue au reveil affraid


Galerie de Mordeth - Page 2 Jesort13
Ankou-Hay
Ankou-Hay
Admin

Nombre de messages : 561
Age : 51
Localisation : sud de la petite couronne de paname
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Mordeth - Page 2 Empty Re: Galerie de Mordeth

Message  Mileny Jeu 5 Mai - 15:06

*se réveille tout en marchant maladroitement*

Galerie de Mordeth - Page 2 Sadako11

Yep, la bande de son de ta vidéo est super, je vais l'utiliser comme malédiction à quiconque le regarde mouhahahaha ^o^ !

Galerie de Mordeth - Page 2 Sadacr11
Attendez-vous au retour de mimi dans vos écrans Twisted Evil What a Face
Mileny
Mileny

Nombre de messages : 1119
Age : 36
Localisation : (93)
Date d'inscription : 31/07/2008

http://solifege.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Mordeth - Page 2 Empty Re: Galerie de Mordeth

Message  Mordeth Jeu 7 Juil - 19:31

Je sollicite votre aide pour ma prochaine vidéo :p

J'avais décidé de la faire sur le thème "l'invasion des bots", sur une idée d'Ankou ^^

Après par contre niveau contenu je manque un peu d'inspiration...

J'avais dans l'idée de montrer des maps couvertes de bots, et de vraiment mettre en avant le coté abondant. J'ai penser pour celui les comparer à des choses IRL du même genre, c'est là que j'ai pensé à une fourmilière xd

Sinon autre idée, montrer des bots prenant des archis, mais là ça va se révéler assez compliquer.

Si quelqu'un à des suggestions, surtout qu'il n'hésite pas x)



Mileny a écrit:
Attendez-vous au retour de mimi dans vos écrans Twisted Evil What a Face
Mimi tu veux apparaître submerger par des bots ? xD


Le sujet des bots n'est qu'une idée comme ça, si qqun à mieux je prends aussi, j'ai juste envie de refaire une vidéo, je trouve ma précédente pas si bonne que j'le pensai au début x)
Mordeth
Mordeth

Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : la Côte d'Or
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Mordeth - Page 2 Empty Re: Galerie de Mordeth

Message  Mileny Dim 10 Juil - 20:32

Ben, chais po 'x'' ...

Sinon, tu filmes simplement des bots dans leur activité... '.'
Sa serait peut-etre plus simple, accompagné de ptits commentaires/analyses 'u''
Mileny
Mileny

Nombre de messages : 1119
Age : 36
Localisation : (93)
Date d'inscription : 31/07/2008

http://solifege.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Mordeth - Page 2 Empty Re: Galerie de Mordeth

Message  Ankou-Hay Mar 12 Juil - 15:26

avec des bruitages d'abeilles plutot parce que le fourmis a part "crouic" quand marche dessus , c plutot discret
Ankou-Hay
Ankou-Hay
Admin

Nombre de messages : 561
Age : 51
Localisation : sud de la petite couronne de paname
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Mordeth - Page 2 Empty Re: Galerie de Mordeth

Message  Mordeth Lun 10 Oct - 15:36

Coucou tous l'monde Smile

J'ai laissé tombé mon idée d'faire une vidéo sur les bots, j'manque d'inspiration. Puis avec le recule, l'idée n'était pas si bonne que cela xD
(C'était une idée d'Ankou ! :O)

J'vais refaire une vidéo sur mon perso pour prouver une nouvelle fois mon ego démesuré :p
Mordeth
Mordeth

Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : la Côte d'Or
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Mordeth - Page 2 Empty Re: Galerie de Mordeth

Message  Mileny Dim 16 Oct - 16:00

Oki, sa marche, vivement ta vidéo cheers :p
Mileny
Mileny

Nombre de messages : 1119
Age : 36
Localisation : (93)
Date d'inscription : 31/07/2008

http://solifege.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Mordeth - Page 2 Empty Re: Galerie de Mordeth

Message  Mordeth Mar 8 Nov - 23:40

Code:
MMMMMMMMMMMMMMMMMMNNMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMNmNMMMNMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMdhNMhNMMMNMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMdodyyMNmMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMNNddmds+s+homMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMmsos+o/+/hMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMNmNMMMMMMmy+++o/+///+oyNMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMNNdddNMMMMh+/////////////+hMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMNNmdddNMMMh++++++//////////+hNNNNNNNMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMNNNmdddmMMNy++++/++++///++syhhddddddddddmmmNNMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMNNNNmddddmmyo++/////++syhhdddddddddddddddddddddmmNMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMNNNNNNmdddddhhyyso+ooyhhdddddddddddddddddddddddddddddmMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMNNNNNNNmddddddddho/sydddddddddddddddddddddddddddddddddmMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMNNNNNNNNNmmmmmdddh:::odddddddddddddddddddddddddddddddddNMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMNNNNNNNNNNNNNNmmm/::/dddddddmmmmmmNNNNNNNmmmmmdddddddddNMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMNNNNNNNNNNNNNy///+mmmmmmNNNNNNmmddddddmmmmNdyo/:/oshdMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMNNNNNNNms////hNNNNNNNNmhs+://////:----:-```````.:smMMMNNNMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMmdmy+///ohmNNNNNNdo:----://////:-...```````````.+dNNNNMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMNdddhdhddmNNNNNmh+-.`---:++oo++///:..`````````````:mNNNMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMddddmNNNNNNNNNh/-...`--://////+o+//-.``````````````sNNMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMmddddmNNNNNNNmo-..`.----/////////o+//.``````````````.mNMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMNddddmNNNdsyhd/-.```.---://+ooo+//////:.``````````````dMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMmdddmNNmy:---:--.```.----/ohdy-ss//////:-`````````````sMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMNddddmNNd---------```-----:sdds`+y///////++-```````````oMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMddddmNNNm:--------.`.--::::/so-`:////////hh/+.`````````yMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMNddddmNNNNo---------.--:////:-------::///+do/yh+-```````mMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMmdddNNNNdo/:----------::::------------://-/hmNNy:````:MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMNdhyoossssso----------::..------------://sNMMMMNy-``yMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMNmdyssso+/......---------:ohy:```.--------:///sMMMMMMMm--NMMMMMMMMMMMmmNMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMNdhhyso/:-...........o++/--/yyhdyo:.``..---://+sNMMMMMMMMhhMMMMMMMMMMmoyNMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMho/:-........-o/oho::-.-oyydddhs+:.--:/ohmMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMy:+NNmmNMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMdyh+-.........-sh/.:..---`-/s+:ho---/oymMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMNMs..hy+hmMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMNMN+/:.........-//-....-:--..``+::+hmNMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMyhy..-+:/ssdMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMm/:..........--....--+//::-/oydNMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMNs---..-:-::/+yNMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMN+-.................-/////:oNMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMhyydd:..............:dMMMMNMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMd/--...----.......:+////::yNNNNNNNMMMMMMMMMMMMMMMMy+//-................-soosshhNMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMmo::::-..:...--:/shhhhds-omNNmmdhsyhmMMMMMMMMMMMMMNd:................---...:+/+hNMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMNyo+/-..-/::////////+ooys::hmNNNNdo++shNMMMMMMMMMMMy................-::/::::/::/sNMMMM
MMMMMMMMMMMMMMd+///-.-///++++////////+oo/-omNNNNms+++oydNMMMMMMMMo..-.s/--/o-....-:::/:::::::::ydhym
MMMMMMMMMMMMNo//////////+oooo//////////+s:.yNNNNNms++++++shdmNMMMd::-`++.`/h/...-::///+::::::::/syhN
MMMMMMMMMMMNs::///::::::://///////////////:-hNNNNNms+++++:--:/+shmh/--....--:::://+ooos/+++/+//yMMMM
MMMMMMMMMMd+:::////::::::////:://///////////+ydNNNNd++++++///:::/+ss+/....-://+ooooooo+++o++ooyNMMMM
MMMMMMMMNy::::::://////+++++/:::://////////////dNNNm+++++++++++ooooooo+//++oooooo++ooo/+oooshmMMMMMM
MMMMMNNdo::::::://////sNNNNmdhyo/:///////////+/+mNNNo+++++++++oo+///++++ooooooooooooooo++osydMMMMMMM
MMMMy/:::::::::://////hNNNNNNNNNds///os///+//shdmNNNmdyso+++++++////////////++++++++++/////+oshmMMMM
MMMM+::::::::::///////mNNNNNNNNNNNd//yN+//y//::mNNNNNMMMNmdysso//////////////////////////////+++yNMM
MMMN+:::::::::///////oNNmdmmmmmNNNm+/hNy//hs/:.mNNNNNMMMMMMMMMNo/////////////////////////////++++omM
MMNy+/::::::::///////yNNmdddddddmmmdhmNNdhmN:-.mNNNNNMMMMMMMMMMdo+++////////////////////////++++++hM
MMh+++/:::::::://////sNNmdddddddddddddmmmmNm:..mNNNNNMMMMMMMMMMMhyysooooo+++//////+++////o//+++++sNM
MMs:/++///::::////////dNmdddddddddmmmddddmNh../NNNNNNMMMMMMMMMMMMMMNdddhsoooo+++oooo+//+ooo+ooyhdNMM
MN/-:+++/////////////+NMmdddddddddNNNNNNNNm/.-dNNNNNNNMMMMMMMMMMMMMMMMMMMmmNmyoshdhysoydNNmmNMMMMMMM
Mo---++++++///+sssyhhmMMNdddddddddmmmmmNNNm-.:mmdmNNNNMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMNMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
m---:+++++++++dMMMMNyyssodddddddddddddddmmm+` ydddmNNMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
N/--+++++++++dMMMMm//////ydddddddddddddddddy` :dddmNNMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Md--++++++++dMMMMMMo///////+sydmmddddddddddds: /yddNNMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMo-/++++osdMMMMMMMm///:////////+syhmmdddddd+` /hddNyshmNMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMmhhdmNMMMMMMMMMMMh//:::://////////+oyhhdmy..ommmNNdo/+sNMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMN+:::::::::::///////////////osyyyo///+NMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMm/:::::::::::///////++ooooooooo++////+MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMs::::::::::::////+ossssssssssssssso+//mMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMsooooooooooooossshhhhhhhhhhhhhhhhhhhssdMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM


=D
Mordeth
Mordeth

Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : la Côte d'Or
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Mordeth - Page 2 Empty Re: Galerie de Mordeth

Message  Energy Mer 9 Nov - 10:45

... original ^^
Energy
Energy

Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Mordeth - Page 2 Empty Re: Galerie de Mordeth

Message  Ankou-Hay Ven 11 Nov - 1:53

belle prise de tête ... Galerie de Mordeth - Page 2 C03410
Ankou-Hay
Ankou-Hay
Admin

Nombre de messages : 561
Age : 51
Localisation : sud de la petite couronne de paname
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Mordeth - Page 2 Empty Re: Galerie de Mordeth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser