Les esprits de Satan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ankama victime ?

2 participants

Aller en bas

Ankama victime ? Empty Ankama victime ?

Message  Kezoxx Dim 14 Aoû - 22:19

Salut tous le monde ! Smile
Voila je suis en école de gendarmerie depuis le 04 juillet, et je n'arrive plus a me connecter sur mon iop. Il parrait qu'ankama et été victime d'un hack ?! J'ai donc voulu aller sur mon adresse mail pour voir si il y avait des infos.. mais j'ai du etre aussi piraté car je n'arrive plus a y accéder. bref, seul mon cra m'es actuellement accéssible, son mdp n'a pas été changé mais il a cepandant été lui aussi hacké.
C'est bien dommage, sur ceux bon jeu a tous a bientot j'espere. :p
Bye alien
Kezoxx
Kezoxx

Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ankama victime ? Empty Re: Ankama victime ?

Message  Mileny Mer 28 Sep - 15:54

*a été absente durant un bon moment*

Pour te repondre très tardivement, y a eu pas mal d'évènements qui s'est produit à Ankama évidemment '.' ... on a tous dûe changer de MDP de nos comptes. Après, en effet, y a eu des hacks, mais je ne m'en souviens plus trop comment sa s'est produit ;/ ...

Bref, jusque là, preque tout le monde a pu récupéré leur compte, et d'autres toujours pas... Faute d'oublie du mdp des questions/réponses pour récuperer les comptes, et autres... '_''
Mileny
Mileny

Nombre de messages : 1119
Age : 36
Localisation : (93)
Date d'inscription : 31/07/2008

http://solifege.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser