Les esprits de Satan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Election présidentielle ?

2 participants

Aller en bas

Election présidentielle ? Empty Election présidentielle ?

Message  eni-misa Mar 3 Avr - 22:55

Vous le savez en ce moment c'est la période des élections présidentielles ... Mais vous vous demandez "Qu'est ce qu'elle vient nous emmerder avec ça ?? O_o"
Non ne vous inquiété pas je ne viens pas altéré votre choix sur ça XD


Je pensais plutôt, à une élection au sein de la guilde silent Enfin je ne sais pas comment vous le dire, c'est assez délicat comme sujet, mais ça fait quelques semaines que j'y pense et je viens poster ici derrière le dos de tout le monde, je pense surtout a Yann (dsl Crying or Very sad )

Je vais tenter de vous expliquer, ce qui m'est passer par la tête, point par point, et ensuite avoir votre avis, surtout celui de l'actuelle meneur évidement.

Concrètement ce que je veux ? Je souhaite postuler ici, afin de discuter ENSEMBLE, de la prise de pouvoir de Meneur !

Je ne souhaite pas devenir Meneuse comme ça sans raison, juste pour le titre, non non, mon but est bien plus ambitieux. J'ai toujours été très contente de Mephis, Thi ou Faucheur.

Alors pourquoi je demande ce titre ? Vous le savez tous :

- Plus personnes ne se connecte, il doit y avoir 4 personnes sur 56 actuelles qui se connecte.
- Sur 78 persos en guilde, il y a 2 mois, nous ne sommes plus que 56
- L'xp guilde ne monte plus.
- Il n'y a personne pour discuter ou effectué des donjons dans la journée ou dans la semaine.
- Les personnes sont absentes depuis 10 jours jusqu'à 2 mois.
- Il y a peut etre quelques survivants, mais c'est ce que l'on appel "une guilde morte"

Ce que m'apportera le rang de Meneur ?
- La possibilité de voyager à travers le monde des 12, en brandissant notre emblème avec fierté, pour faire de la publicité.
- Recruter des amis actifs en jeu ou de nouveau membres que je pourrais fidélisé, c'est a dire que je m'engage à les suivre en guilde durant les premières semaines afin de garder une guilde dans la même ambiance qu'autrefois avec une certaine maturité.
- Faire xp la guilde grâce à mes persos (qui ne sont plus tous dans la guilde actuellement, seule ma nini y est) et grâce a mes nouvelles recrue Smile

Je m'engage à :
- Devenir un modèle pour les autres joueurs, sans conflits avec qui que se soit pour ne pas nuire à la guilde, je copierais les exemple de Mephis, Thi et Faucheur, afin de devenir une meneuse aussi juste et sympathique qu'eux.
- Aider les personnes que je m'engage à recruter
- Je ne ferais pas des "Esprits de Satan" m'a guilde, mais la guilde des anciens, qui peut leur revenir à tous moment (je cite : Mephis, Ankou, Sev, Mileny, Faucheur, Thi)
- Je ne me donne pas le droit de vendre ou d'enlevé les droits des personnes qui possèdent des enclos.
- Les personnes de la guilde, qui ont jouer à dofus durant des années ici, mais qui aujourd'hui ont arrêter le jeu, ne seront pas banni de la guilde, même si il ont 1 ans ou + d'absence en jeu (je cite : les mm que plus haut + mordeth, jarzako, damouchoux, zados, Erwanne ... )


Ce blabla de politicien est beau mais, Qui suis-je pour demander ce titre ?

Je suis Misa, une eni 199, une xel 199, une sram 185 ... (mais ça ont s'en fou) XD
Je sais que la confiance ou le trône de la guilde se transmet entre "les anciens" dont je ne fais pas partie Evil or Very Mad
Je suis rentré dans les Esprits de Satan en Juillet/Septembre 2008, Oui ça fait bientot 5 ans tout de même, ce n'est pas rien. Je pense avoir prouver ma fidélité.
Je veux remonter la guilde, parce que je ne veux pas la quitter mais surtout parce que J AIME CES MEMBRES J AIME CETTE GUILDE

Je suis la personnes qui se connecte le plus à Dofus maintenant, je me retrouve très souvent seule, (je sais que ce n'est pas de votre fautes hein !!! Il faut bien privilégié la vie IRL ^^") et mon expérience de jeu me permet d'aider les autres.
C'est parce qu'on ce connait depuis 5 ans que je me permet de poster ce message.

ça commence a être assez long à lire Twisted Evil je vais écourté pour les feignants Very Happy

Je vous laisse le temps de potager sur ça, de m'en parler ici, ou /g et il n'y a pas de temps pour décider, c'est ce que vous voulez quand vous voulez Smile
Biensure Yann, étant l'actuel meneur, tu as la plus grande part de décision à prendre et on parlera de tous ça /g

Bon Jeu à tous et bonne réfléxion, Bisous
I love you


Election présidentielle ? Meuneu10




Dernière édition par eni-misa le Sam 14 Avr - 16:09, édité 1 fois
eni-misa
eni-misa

Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : ==>lvl 200
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election présidentielle ? Empty Re: Election présidentielle ?

Message  Mileny Lun 9 Avr - 19:12

Ben, si Jarzako a pu monté de grade, pourquoi pas toi? ^^
Après, c'est vrai que le post que tu demandes est un peu plus élevé... x)

Pour ma part, cela m'est égal tant que sa ne cause pas de soucis à autrui.
Il faudra en parler avec Yan et Thi, vu que le nom meneur a été désigné entre eux. '_'
Mais tu sais, on peut tres bien mener sans avoir le titre meneur, juste avoir "un peu plus" de droits, là, c'est différent '.'

Bon, ce que je peux dire de pluss, c'est à débattre ensemble '_'
Mileny
Mileny

Nombre de messages : 1119
Age : 36
Localisation : (93)
Date d'inscription : 31/07/2008

http://solifege.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser