Les esprits de Satan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Retour (^^)

2 participants

Aller en bas

Retour (^^) Empty Retour (^^)

Message  Invité Sam 14 Mar - 11:55

Bonjour Esprits sataniques, Twisted Evil
J'ai revu de nombreux membres de votre guilde et cela m'a donner envie de revenir dans votre guilde je suis actuellement level 140 et j'ai bottes ,ceinture,cape , coiffe meu en ma pocession Twisted Evil
et je me suis mis o dagues ! (bouwin actuellement)
voila j'espere vous retrouver car je trouve que c'est la meilleur guilde que j'ai rencontrer Very Happy


PS : les coups de fouet de mileny me manque affraid


Dernière édition par Elvis :) le Sam 14 Mar - 20:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour (^^) Empty Re: Retour (^^)

Message  Invité Sam 14 Mar - 13:35

CC, elvis
Very Happy je suis nouvelle depuis 3 jours et j'aodre cette guilde, tres symphatique et tout ! alors jespere que tu vas nous rejoindre , même si je ne te connais pas super bien Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour (^^) Empty le fouet

Message  Invité Dim 15 Mar - 2:37

Moi aussi jadore les coup de fouet de Mileny et toi aussi Zinga tu pe men mettre tou comme a chob on aime cela

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour (^^) Empty Re: Retour (^^)

Message  Invité Dim 15 Mar - 12:02

Mephis? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour (^^) Empty Re: Retour (^^)

Message  Invité Dim 15 Mar - 13:28

Kyluaa ne me donne pas des idées, car mon fouet il fouette comme tu ne l'avais jamais senti auparavent !!!! Alors accroche toi !!!!! Cool Cool Cool Cool
*donne un coupe de fouet pour entendre le son phénoménal* Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour (^^) Empty hehe

Message  Invité Dim 15 Mar - 20:29

tkt pa a force de recevoir des coup par Mimi jaime sa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour (^^) Empty Re: Retour (^^)

Message  mephistopheles Dim 15 Mar - 20:34

Elvis, tout d'abord tu as du culot de demander ton retour.Je vais faire un rappel pour ceux qui n'etaient pas dans la guilde, Elvis etait chez nous, a été kik pour mauvais comportement, a été repris sous condition, mais n'en a pas tenu compte et a donc été rekik .

Donc ma réponse va de soi, c'est non pour aujourd'hui, demain et le mois prochain etc.... Tu ne reintegreras jamais la guilde.
mephistopheles
mephistopheles

Nombre de messages : 243
Age : 45
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour (^^) Empty Re: Retour (^^)

Message  Invité Dim 15 Mar - 21:29

Shocked Shocked
ben la jpeux rien dire Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour (^^) Empty Re: Retour (^^)

Message  Invité Lun 16 Mar - 2:18

et bien je ne pensais pas que vous etiez rancunier a ce point la ( sa m'arive de me tromper sur les gens)
Tout d'abord mauvais comportement cetait une blague donc voila ...
après tu m'a kik parce que le pitit demon c'est enerver...
donc moi depuis j'ai changer mais apparament tu ne sais pas que les gens change...
Dommage pour toi et surtout pour la guilde je voulais juste prendre plaisir avec vous Sur ceux A+ tlm et bon jeu Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour (^^) Empty Re: Retour (^^)

Message  Invité Lun 16 Mar - 13:41

++ rabbit rabbit rabbit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour (^^) Empty Re: Retour (^^)

Message  mephistopheles Lun 16 Mar - 16:58

et bien je ne pensais pas que vous etiez rancunier a ce point la

Ce n'est pas du tout que je suis rancunier, mais je t'avais fait confiance et tu as trahi ma confiance, donne moi une raison de te la redonner? Il est facile de trahir les gens et apres de rejeter la faute sur moi, c'est peut etre a toi d'assumer tes actes

Tout d'abord mauvais comportement cetait une blague donc voila

Une blague !!! bah voyons ! Mettre le bordel dans la guilde, tu trouve ca marrant !! On n'a pas la meme definition du mot blague . Si tu parle pour le perco de notre guilde que tu as agressé , en m'ayant mp juste avant pour savoir ou j'etais pour etre sur que je ne defenderai pas, dsl mais non ca ne m'a pas fait rire . Comme quoi je ne suis pas rancunier puisque malgré tes 2 expulsions de la guilde tu etais encore dans mes amis et qu'on se parlait toujours.


donc moi depuis j'ai changer mais apparament tu ne sais pas que les gens change

C'est bien joue ta victime !! Ce sont tes actes qui font que les gens t'apprecient ou pas, ne l'oublie pas! Tu ne peux t'en prendre qu'a toi

Dommage pour toi et surtout pour la guilde

Non erreur ! dommage pour toi, et tant mieux pour la bonne entente dans la guilde!
mephistopheles
mephistopheles

Nombre de messages : 243
Age : 45
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour (^^) Empty Re: Retour (^^)

Message  Ankou-Hay Mer 18 Mar - 21:16

En parlant de gens qui change , c'est pas en attaquant un de nos perco en plein milieu de la nuit surtout que ce n'etait pas la premiere fois Mad que vous aurez la chance de nous faire changer d'avis sur une chose tel que vousRetour (^^) Vomit210

je vous ai dis hier soir ce que je pensais de vous , et par ce post j'entérine mon avis sur vous

ps : mon vouvoiement n'est que expression de mon dédain silent et aucune autre réaction de ma part ne sera digne désormais de votre ignominieuse personne
Ankou-Hay
Ankou-Hay
Admin

Nombre de messages : 561
Age : 51
Localisation : sud de la petite couronne de paname
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour (^^) Empty Re: Retour (^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser