Les esprits de Satan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Un retour ?

+5
Ankou-Hay
Energy
Damouxx
Mr-Chaperon
eni-misa
9 participants

Aller en bas

Un retour ? Empty Un retour ?

Message  Invité Dim 11 Avr - 21:33

Salut Public .

Voilà, y'a peut-être un mois, je suis parti de la guilde sur un coup de tête .

à vrai dire, je ne sais vraiment pas quoi dire, d'un coté j'm'estime résponsable, de l'autre non. Mais certains de vos membres me manquent en /g ( ce qui n'est malheureusement pas le cas pour d'autres, dont je vais faire abstraction de leurs présences ) et j'ai envie de revenir car partir était ... bête .

J'ai envie de revenir, mais pas avec Rastera, mais avec Wesen, juste wesen, le xélor étant guildé dans l'alliance's nightmare et que je m'attache beaucoup à cette guilde ou j'ai beaucoup d'amis, je n'ai pas envie de la quitter, malheuresement.


Bref ben, reagissez sur ce post, je m'attend pas à énormement de réponses positive, rassurez vous .

Bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? Empty Re: Un retour ?

Message  eni-misa Dim 11 Avr - 23:59

Je sais pas trop quoi dire moi, entre nous deux, sa va mieux et on est des amis qui s'amuse bien, mais après je ne sais pas se que pense la guilde de toi, et c'est avec les autres qu'il faut que tu vois. :/
eni-misa
eni-misa

Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : ==>lvl 200
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? Empty Re: Un retour ?

Message  Mr-Chaperon Lun 12 Avr - 0:38

Personnelement tu est un bonne ami , je serez hereux que tu revienne aprés c'est au ancien de désider :/ Rolling Eyes
Mr-Chaperon
Mr-Chaperon

Nombre de messages : 207
Age : 29
Localisation : Clermont fd :D
Date d'inscription : 26/10/2009

http://alexdupuydedome63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? Empty Damouxx

Message  Damouxx Lun 12 Avr - 1:05

Bien que tu le sache on a u quelque petite friction on pourrai dire . Mais ton retour dans la guilde serai quelque chose de bien =D personnellement c'est ce que je pense mais si tu ne m'apprécie pas particulièrement .
Damouxx
Damouxx

Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : faye sur ardin
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? Empty Re: Un retour ?

Message  Invité Lun 12 Avr - 1:06

Si je m'en foutais de toi, j'aurais pas post pour te dire de ne pas quitter dofus je crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? Empty Damouxx

Message  Damouxx Lun 12 Avr - 1:12

Ok pour ma part sa serai un plaisir que tu vienne dans la guilde .
Damouxx
Damouxx

Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : faye sur ardin
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? Empty Re: Un retour ?

Message  Energy Lun 12 Avr - 14:05

Je pense que j'ai pas besoin de répondre a ton post car tu connais ma réponse mon petit rastera Smile Et pourtant je pense que un retours de ta part serais le bienvenu mais pas avec ton eni sans stuff , donc inutile. Ainsi je pense que ton retour se ferais dans de meilleurs conditions avec un personnage avec lequel tu pourrai participé a un minimum de sortie guilde.

Bon jeu à toi
Energy
Energy

Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? Empty Re: Un retour ?

Message  Invité Lun 12 Avr - 17:45

Il est stuff. XD ( Coiffe et ceinture CM en cours, mais j'ai tout .)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? Empty Re: Un retour ?

Message  Invité Mar 13 Avr - 6:02

Je vous annonce que l'eniripsia est full stuff .
Au passage si les "anciens" pourraient passer et donner leurs avis, car j'avoue qu'être entre les deux là, c'est relativement flippant o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? Empty Re: Un retour ?

Message  Energy Mar 13 Avr - 9:36

Si ton eni est restuff alors c un pour Smile Je voi ce que tu veut dire raste Wink
Energy
Energy

Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? Empty Re: Un retour ?

Message  Ankou-Hay Mar 13 Avr - 12:16

Pour moi c non, (malgres le post pour que damoux reste et perdure) , caractere trop entier qui entraine trop de friction avec d'autre silent
Ankou-Hay
Ankou-Hay
Admin

Nombre de messages : 561
Age : 51
Localisation : sud de la petite couronne de paname
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? Empty Re: Un retour ?

Message  Lucia Mar 13 Avr - 12:25

Ankou-Hay a écrit:Pour moi c non, (malgres le post pour que damoux reste et perdure) , caractere trop entier qui entraine trop de friction avec d'autre silent


Voila Ankou a repondu pour moi
Lucia
Lucia

Nombre de messages : 95
Age : 51
Localisation : Dans la guilde
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? Empty Re: Un retour ?

Message  Invité Mar 13 Avr - 14:24

Caractêre trop entier ? C'est à dire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? Empty Re: Un retour ?

Message  healeur-kileur Mar 13 Avr - 18:10

Tu dois avoir trop de caractères Very Happy

healeur-kileur

Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Sur le forum a parler
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? Empty Re: Un retour ?

Message  healeur-kileur Mar 13 Avr - 19:25

Moi perso je t'ai croiser plein de fois statue éca , en CM ya un baille et mtn en plignons ^^' mais comme j'ai pu d'ordi jte vois pu Very Happy et comme jte connais pas et que j'ai pas vraiment de pouvoir dans la guilde je peux pas juger ton cas dsl ^^'

healeur-kileur

Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Sur le forum a parler
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? Empty Re: Un retour ?

Message  Invité Mer 14 Avr - 6:27

Bon, je crois que je vais essayer de m'expliquer au maximum pour esperer à nouveau rejoindre vos rangs ( comme quoi je montre quand même une motivation ).

Alors, vous dites que j'ai un caractêre entier et que je me fricotte facilement avec des membres, mais je crois que vous ne pouvez pas juger sur une seule dispute, ca arrive à tout le monde, ou alors je suis un fou . Demandez à Nrj si vous le désirez, je le cottoie depuis maintenant facilement 1 ans voir 1 ans 1/2 je crois, donc il est assez bien placé pour définir mon comportement, mais j'veut pas le meler à tout ça, j'ai pas envie que mes merdes lui tombent dessus...

J'ai cru aussi entendre dans le passé une remarque comme quoi je me crois supérieur aux autres, ouais, non, c'est peut-être fait involontairement, mais si écrire de grandes lignes pour essayer de s'éxprimer au maximum est un signe de supériosité, dans ce cas, je suis involontairement supérieur, et malheuresement, vous prenez mal le fait que quelqu'un écrive ses grandes phrases avec baucoup de constructivité, vous m'en voyez désolé, en fait, je suis habitué à ça, étant un grand fan des forums JOL ( demandez à mileny ce que c'est ), j'ai pour habitude de developper mes phrases au maximum .

Pour ce qui est de mes derniers moment en /g, ouais j'ai merdé, mais c'etait un peu normal, sur le coup j'ai flippé, et j'ai mal assuré et j'me suis cassé comme une merde, j'vous l'accorde, lapidez-moi, fusillez-moi, pendez-moi, tuez-moi, tout ce que vous voulez, mais s'il vous plait, comprenez que j'etait sous le choc et que sur l'action j'ai merdé ...

C'est vraiment tard, et surement trop tard, ( donc lapidez-moi encore un peu s'il vous plait ) mais je présente mes excuses à tout les guildeux à qui j'ai pu faire du mal sous n'importe quelle forme, et j'essaye de rattraper le coup au max ( Damouxx).

Pour ce qui est de mon raisonnement quant au hack d'antalia, j'en suis fier, car j'estime avoir eu raison sur 75% de ce que j'ai dis, ayant moi même subit ce genre de situation, j'estime que j'suis bien placé pour parler de confiance et de pret de compte, un keylog ca se choppe, okay, j'ai eu tort sur ce point, mais quand on prête son compte, j'suis du genre à désigner coupable le pret de compte, surtout qu'antalia l'a preté a deux personnes en même temps, donc, mais c'est du passé et j'ai pas envie de ressortir tout ça.

Pour ce qui est du perco des champs, c'est peut-être inexcusable, mais quand vous avez le choix entre vous mettre à dos des amis et refroidir des relations avec des personnes que vous avez quitté et qui vous en veulent quand même un max, perso j'prêfere taper le perco, et c'est qu'un perco de toute façon .


Ce texte ne vous fera peut-être pas changer d'avis, mais au moins j'ai tout dis, tant pis, si rien ne change, c'est que je suis un keunnard et que tout ce qui me tombe dessus, j'le mérite !

Allez, bye, moi j'vais dormir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? Empty Re: Un retour ?

Message  Mileny Mer 14 Avr - 10:39

On voit bien à quel heure tu l'as écrit ton message xD !

Pour ma part, je ne suis pas contre le fait que tu reviennes, tu as assez argumenté sur ta situation... '_''
(Par contre, pour le perco, si tu reviens chez nous, t'auras droit à un chatiment "special" pour ton vilain coup mouhéhéhé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil *histoire que tu te repends de tes erreurs*)

En attendant les reponses de beau-papounet/belle-mamounette, tu as mon accord '_''...
Mileny
Mileny

Nombre de messages : 1119
Age : 36
Localisation : (93)
Date d'inscription : 31/07/2008

http://solifege.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? Empty Re: Un retour ?

Message  Invité Mer 14 Avr - 17:25

Chatiment spécial ? Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? Empty Re: Un retour ?

Message  Lucia Mer 14 Avr - 19:35

Bon pour faire simple et rapide .. tu reviens ou pas ca ne changeras rien pour moi ... juste que si tu reviens , pour moi tu seras inexistant , ainsi cela evitera tout conflits , tout reproche ou toutes critiques ...
Je laisse les autres decidés , sachant que Thi et Ankou ne sont ni contre ni pour ...
Bon jeu et bonne chance
Lucia
Lucia

Nombre de messages : 95
Age : 51
Localisation : Dans la guilde
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? Empty Re: Un retour ?

Message  Invité Jeu 15 Avr - 8:15

Dans ce cas, je vais attendre votre décision "finale" .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? Empty Re: Un retour ?

Message  Energy Ven 16 Avr - 13:48

Un eni est toujours utile dans une guilde ,surtout qu'on en a pas beaucoup. De plus tous le monde à le droit à une deuxième chance alors pourquoi pas Rastera?
En espérant te revoir très bientôt parmi nous.
Energy
Energy

Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? Empty Re: Un retour ?

Message  thi Ven 16 Avr - 22:15

bon moi g rien contre et vu que beaucoup te désir alors j accepte mais attention...
thi
thi

Nombre de messages : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? Empty Re: Un retour ?

Message  Invité Ven 16 Avr - 22:17

Si je reviens, je vais tout faire pour ne pas vous décevoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? Empty Re: Un retour ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser