Les esprits de Satan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Description Des membre maintenant :)

+5
Mileny
Lucia
mephistopheles
noone
Zados
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Description Des membre maintenant :) Empty Description Des membre maintenant :)

Message  Zados Mar 22 Juil - 11:15

C'est ici ou tout les membre peuvent ce decrire x)
Zados
Zados
Admin

Nombre de messages : 176
Age : 28
Localisation : With Satanas :P
Date d'inscription : 22/07/2008

http://les-esprit-de-satan.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Description Des membre maintenant :) Empty Re: Description Des membre maintenant :)

Message  noone Mar 22 Juil - 15:46

Zados a écrit:C'est ici ou tout les membre peuvent ce decrire x)
nooneno osa level 95
et
kanivor sadi level 65
je fais partie de ceux qui on crees cette guilde je suis donc dedans depuis le debut

noone

Nombre de messages : 4
Localisation : DANS LA GUILDE
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Description Des membre maintenant :) Empty Re: Description Des membre maintenant :)

Message  mephistopheles Mar 22 Juil - 16:05

nooneno tu pourrai meme préciser que tu es le co-meneur de la guilde, en effet, il a acehté la guildalo a moitié ave moi Very Happy
mephistopheles
mephistopheles

Nombre de messages : 243
Age : 45
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Description Des membre maintenant :) Empty Ragga-Ganga

Message  Invité Mar 22 Juil - 19:06

Alors pour ma part ca ne fait pas si lontemps que je fais partie de cette magnifique guilde menné par Mephis que je vener Wink

Moi je suis un feca,feu bien sur lvl 74.
En ce moment j'xp mon metier de mineur,et je pence que je vais beaucoup m'y concacrer.

Alors je m'apelle Kévin je vais avoir 19 ans le 7 Aout donc vous serez quoi fair ce jour là!
Et j'habite près d'angers dans le maine et loire

Tout comme Mephis je vous tiendrais au courant de mes aventures (Meme si vous vous en foutez ^^)

Ha et j'oubliais vive Jah-Rastafarai bien sur ^^


Dernière édition par Ragga-Ganga le Jeu 24 Juil - 0:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Description Des membre maintenant :) Empty Re: Description Des membre maintenant :)

Message  mephistopheles Mar 22 Juil - 19:13

Heureux de t'avoir parmi nous fils de jah, et suis bien le chemin vers le zion Very Happy
Quand au fait fait que tu me venere, c tres bien ; c ce que tout le monde devrait faire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
mephistopheles
mephistopheles

Nombre de messages : 243
Age : 45
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Description Des membre maintenant :) Empty Re: Description Des membre maintenant :)

Message  Zados Mer 23 Juil - 10:55

moi aussi je vous vener maitre de cette guilde empereur des esprit satanique ^^
Zados
Zados
Admin

Nombre de messages : 176
Age : 28
Localisation : With Satanas :P
Date d'inscription : 22/07/2008

http://les-esprit-de-satan.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Description Des membre maintenant :) Empty Re: Description Des membre maintenant :)

Message  Zados Mer 23 Juil - 11:39

Zados a écrit:Salut ! :p Je suis Zados l'un des Tresorier de notre bonne vieille guilde x) . Je suis un sram lvl 77 entrain de cherche une panoplie Terrdala Very Happy . Je suis dans la guilde grace a Ankou-hayssien Smile , depuis quelque mois maintenant Very Happy . J'ADORE cette guilde Razz ainsi que tout les membre

IRL maintenant : je suis le fils a Lucio-lucia et le beau fils a Ankou-hayssien ^^ jai 12 ans je passe en 4eme et jai une année d'avance ( scolaire biensur ^^ ) jaime bcp enfin devrais-je dire enormement les jeux vidéo .... J'ai un ptit bou'd'chou de frere aussi qui a 8ans tres prochainement qui se prenome Travis et joue a dofus sous le pseudo de Travizz x) .... boila a peut pret tout de ma petite vie ^^ lol!

Pour me contacté : /w zados
J'ai qu' un seul personnage sur se serveur donc si vous n'arrivé pas a me joindre c'est que je suis absent ou pas la ^^ Wink
What a Face
Zados
Zados
Admin

Nombre de messages : 176
Age : 28
Localisation : With Satanas :P
Date d'inscription : 22/07/2008

http://les-esprit-de-satan.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Description Des membre maintenant :) Empty Voila c'est moi !!

Message  Lucia Mer 23 Juil - 11:43

Il parait que je dois me decrire en quelques lignes , alors on va essayer de faire court !!
Moi c'est Lucia ..enfin Lucio-lucia dans la guilde .. de mon prénom de naissance Séverine..
J'ai une sadi terre lvl 65 avec pano abra et j'ai également une iop terre lvl 45 et depuis peu une cra feu lvl 15 ..
Je suis la mère de Zados et la femme d'Ankou..J'ai 36 ans et je suis maman de deux "merdeux" Very Happy zados qui a 12 ans et que vous connaissez tous et un tit bout de grenouille qui a 8 ans qui joue aussi a Dofus sous le pseudo Travizz..
Comme vous avez du le comprendre c'est une histoire de famille, Dofus !!
Je suis arrivé ici par la force de Zados . il a tout fait pour que je vienne et m'a presenté Ankou-hayssien ..avec qui nous vivons maintenant Very Happy
Bref je n'ai qu'une chose a dire VIVE DOFUS , VIVE "LES ESPRITS DE SATAN" et VIVE ZADOS !!
Lucia
Lucia

Nombre de messages : 95
Age : 51
Localisation : Dans la guilde
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Description Des membre maintenant :) Empty xelowrette

Message  Invité Jeu 24 Juil - 17:29

Voila , je me présente à mon tour , je suis Betty aka xelowrette 16 ans je suiss un esprit angelique entourée d'esprit de satan mais c'est dingue ce que je peux les aimer
Si vous avez besoin d'adjectif pour me décrir je dirais voyons : vaniteuse,belle,manifique,majestueuse,intelligente,egocentrique,admirable,adorable,casse pied et inbus d'elle. Et une certitude c'est que si vous me connaissiez pas avant que vous lisez cet article vous me détésterez Twisted Evil mais enfin bref je suis xelor lvl 75 qui up a une vitessse fénoménale je suis feu , bientot eau j'aime beaucoup mephistopheles notre meneur ainsi que tous les autrers membres de la guilde comme mileny thi nooneno ragga zek hydrou upsi et y'en a plein Smile pour finire je suis une genre de mascote de la guilde meme si je suis dans le rang trésorier j'aime parler et embeter les autres je suis bavarde comme une pie et y'en a ceux ki appréci et ceux ki aprécient moin pour ces dérnier je précise que l'ambiance c'est essentiel dans une bonne guilde et que la notre est une merveilleuse donc si ils ont un grand ou petit probléme avec mes ainsi " bavardage " qu'ils m'emparle j'essairai d'aranger les choses les choses Smile
Et pour finire VIVe mOI VIVE XELOWRETTE VIVE LES XELOR VIVE LES ESPRIT DE SATAN ET PUIS VIVE MOI =) Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Description Des membre maintenant :) Empty Hydrounet x)

Message  Invité Jeu 24 Juil - 18:01

Salut a tous ^^

J'me présente je suis pas très très bavard et mauvais en orthographe Rolling Eyes Je suis sympa enfin je crois =')
J'habite à Romainville (près de Paris) c'est une ville très calme si on prend pas en compte les cités juste à coter de chez moi x) Et non je ne suis pas pour l'équipe de foot de Paris ni pour toute les autre d'ailleurs Exclamation Je suis pour le HAND!!! =)

Dans le jeu je suis un sram force lvl 95 pano terrdala que je vien de finir Very Happy
Mon métier bucheron lvl 24 seulement silent mais je compte faire brico plus tard

Quand a la guilde je la trouve super

Bon c'est pas tous mais j'ai faim la ++ lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Description Des membre maintenant :) Empty Re: Description Des membre maintenant :)

Message  mephistopheles Jeu 24 Juil - 21:31

xelowrette a écrit: Et pour finire VIVe mOI VIVE XELOWRETTE VIVE LES XELOR VIVE LES ESPRIT DE SATAN ET PUIS VIVE MOI =) Razz

Shocked mais tu as oublié l'essentiel ........ VIVE MOI =)
mephistopheles
mephistopheles

Nombre de messages : 243
Age : 45
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Description Des membre maintenant :) Empty Re: Description Des membre maintenant :)

Message  Invité Jeu 24 Juil - 21:51

Sérieu aucun de vous a songé a me mettre dans sa déscription JAIME LA GRANDE MAITRESSE BIEN VENERé OH , la grande l"UNIK L I REPORCHABLE SA MAJESTE XELOWRETET SERIEU VOUS ETES CHIANT .... Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Description Des membre maintenant :) Empty Re: Description Des membre maintenant :)

Message  Zados Ven 25 Juil - 8:36

nan mais vous etes pas un peu fous il fo dire : OH Zados maitre des cieux gouverneur du monde enfin bref koi des truc kom sa :p
Zados
Zados
Admin

Nombre de messages : 176
Age : 28
Localisation : With Satanas :P
Date d'inscription : 22/07/2008

http://les-esprit-de-satan.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Description Des membre maintenant :) Empty Re: Description Des membre maintenant :)

Message  Mileny Jeu 31 Juil - 10:00

*va devoir se creer un avatar* en attendant, j'emprunte l'image de mon dessin x]

Bref... Me voici =p :

==> In Game : Mileny, sadidette lvl 132, élèment Terre, mariée à mon Petit Chewi Zados, ainsi que la belle-fille de Lucio-Lucia et Ankou-Hayssien, née à Incarnam sous la protection de son dieu Sadida. =)
Personnalité IG : Douce et élègante, ayant tout le temps des idées "déplacées", je peux être "intelligemment" bête, ou "bêtement" intelligente. =] Et je n'hesite pas à utiliser mes atouts de charmes et de "communications" pour avoir ce que je veux... héhéhé =O]

==> In Real Life: Lénéa, une asiate de 21 ans qui aime les jeux vidéos, le dessin et les lapins, résidant près de Paris. :3

Voilà, j'espère avoir suffisamment détaillé :p
Mileny
Mileny

Nombre de messages : 1119
Age : 36
Localisation : (93)
Date d'inscription : 31/07/2008

http://solifege.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Description Des membre maintenant :) Empty Re: Description Des membre maintenant :)

Message  Zados Ven 1 Aoû - 9:12

éhéhéhéh je c c'est quelle dessin moua :p ^^
Zados
Zados
Admin

Nombre de messages : 176
Age : 28
Localisation : With Satanas :P
Date d'inscription : 22/07/2008

http://les-esprit-de-satan.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Description Des membre maintenant :) Empty Re: Description Des membre maintenant :)

Message  Mileny Ven 1 Aoû - 11:06

Yep :p , mon Petit Chewi ^3^
Mileny
Mileny

Nombre de messages : 1119
Age : 36
Localisation : (93)
Date d'inscription : 31/07/2008

http://solifege.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Description Des membre maintenant :) Empty Re: Description Des membre maintenant :)

Message  Zados Ven 1 Aoû - 11:09

=) lol pour ceux kisave pas elle a fé unn dessin de mon sram é de sa sadi x)
Zados
Zados
Admin

Nombre de messages : 176
Age : 28
Localisation : With Satanas :P
Date d'inscription : 22/07/2008

http://les-esprit-de-satan.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Description Des membre maintenant :) Empty Bn ba ... moi .... Zyden

Message  Zyden Dim 10 Aoû - 21:32

A mon tour je me présente je mapelle Zyden dan le jeu (xel eau lvl 76) je fé parti de la guilde lé esprit de satan (ou je me plai tré tré bien) é ou je ne partiré jamé sofe si je sui muter ché lé prespic marocains :p . Dan la vré vi g 16 ans je passe en 1er Art P (jadooooooooooooorrrrrre desineeeeeeerrrr ) é ba ..... voila koi vive moi é lé xelor hein xelowette ? X) lol!
Zyden
Zyden

Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Charente
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Description Des membre maintenant :) Empty Re: Description Des membre maintenant :)

Message  Mileny Jeu 14 Aoû - 12:44

Hoho 'o' ! on dirait que l'on a un point commun Zyden, j'aime aussi dessiner =p ! Yéé! bienvenu dans le club mouhaha ^O^!
Mileny
Mileny

Nombre de messages : 1119
Age : 36
Localisation : (93)
Date d'inscription : 31/07/2008

http://solifege.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Description Des membre maintenant :) Empty chobbit attitude

Message  Dav Ven 15 Aoû - 15:58

Description Des membre maintenant :) 100_0010

Dav
Admin

Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : (71)
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Description Des membre maintenant :) Empty Re: Description Des membre maintenant :)

Message  mephistopheles Ven 15 Aoû - 21:42

affraid affraid affraid affraid affraid affraid pig affraid affraid affraid affraid affraid
mephistopheles
mephistopheles

Nombre de messages : 243
Age : 45
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Description Des membre maintenant :) Empty Re: Description Des membre maintenant :)

Message  mephistopheles Ven 15 Aoû - 21:42

désolé il me fallait le temps de me remettre de mes emotions, j'ai eu assez peur de la photo et pourtant je le cotoie irl Suspect Suspect
mephistopheles
mephistopheles

Nombre de messages : 243
Age : 45
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Description Des membre maintenant :) Empty descrip Zek

Message  Invité Ven 15 Aoû - 23:05

bijour a tous et a toute je mapelle benjamin alias benji realias kiki pour les intimes ^^ Very Happy je conais cette tite guilde de fou depuis un ti bout de temp je mi sen tré tré bien dedans toute les personne habitant cette guilde me sont tré attacher vous etes des gens adorables ^^ Xelo la tite chieuse pig ^^ mephis en qui jai le plus grand respect, Thi le roxeur des dj blop lol affraid ^^, Xert la bourine^^chobbit le fou^^ et plein dautre personnes encor dans cette guilde^^ une famille entiere oci cé tro cool^^ tous symaptik autan ke vous etes mwa serieux jvous aimes ^^ jaimerai vous voir un vi réel un jour jesper de tout coeur en tout cas avec mon pote ragga on viendra tous vous voir dé ke le permi sera aquis jesper vous prokurer de la joi quand je sui parti a delirer ^^ en tout cas merci a tous et surtout gro bizoux a vous cé comme si vous etiez ma deuxieme tite famille^^ Very Happy bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Description Des membre maintenant :) Empty Re: Description Des membre maintenant :)

Message  mephistopheles Sam 16 Aoû - 19:11

C'est vrai qua pourrait etre sympa de se retrouver a plusieurs de la guilde tous ensemble, (en region parisienne ca serait top Cool ), genre chez kelk'un ki pourrait tous nous recevoir, sinon ailleurs, je sais pas trop, chobbit a une grande baraque je crois What a Face ou autre, a méditer scratch
mephistopheles
mephistopheles

Nombre de messages : 243
Age : 45
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Description Des membre maintenant :) Empty Re: Description Des membre maintenant :)

Message  Mileny Sam 16 Aoû - 22:48

Sa oui ! 'o' ! allons à la "Taverne de l'Antre de Satan" pour en discuter Cool *va aller commander à boire en meme temps* :d
Mileny
Mileny

Nombre de messages : 1119
Age : 36
Localisation : (93)
Date d'inscription : 31/07/2008

http://solifege.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Description Des membre maintenant :) Empty Re: Description Des membre maintenant :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser