Les esprits de Satan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Description Des membre maintenant :)

+5
Mileny
Lucia
mephistopheles
noone
Zados
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Description Des membre maintenant :) - Page 2 Empty Re: Description Des membre maintenant :)

Message  Invité Lun 18 Aoû - 0:41

bon ba a mon tour je crois ^^ moi c'est élise alias xert je suis un fille de 14 ans (et oui je suis une fille qui jou avec un perso mâle et alors? pk me direz vous? ba psk c'est comme sa mon iop je l'aime comme il est jladore trop un point c'est tout (bon trève de bavardage =s je reprend Wink) donc agée de 14 ans yeux bleu gris sa dépend des moments lol (oui oui je sais c'est bizarre mais bon on se refé pas =p) cheveux de couleur blond vénitien (héhé si tu connées pas c'est normal ^^') PS: ba tu vois chob tu la sais mtn ma couleur de cheveux héhé Wink sinon ba je suis une fille sympa je pense drôle un peu moins et qui a horreur que l'on se foute de sa gueule (un de nous a ressut mes foudre pour cella y a pas longtemps) mais bon je ne mange personne sinon ba personne assez dinamique je pense qui aime bien organisé des choses avec les gens qui sinvestissent Wink même si les choses ne se passe jamais comme prévu =s ba voila sinon les personnes qui me connaissent pourront finir mon portrait Wink Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Description Des membre maintenant :) - Page 2 Empty Re: Description Des membre maintenant :)

Message  Invité Lun 18 Aoû - 0:45

ba comme vous voyez la parlotte pas trop mon truc =p chob tu vois je suis timide mais pg j'assume Wink sinon ba mon iop lvl 115 a se jour terre entrain de complété sa pano AA d'élément terre envisage de se parcho agi et d'investire ses points de booste un peu dans l'agi dès qu'il aura bcp bcp de force mouhahahaha et oui xert la bourine hein zek Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Description Des membre maintenant :) - Page 2 Empty Re: Description Des membre maintenant :)

Message  mephistopheles Lun 18 Aoû - 1:12

Et une des piliers de la guilde comme tous les anciens de la guilde, clocharde, bourrine c comme tu veux ^^ moi ca sera xert , ca me va Very Happy
mephistopheles
mephistopheles

Nombre de messages : 243
Age : 45
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Description Des membre maintenant :) - Page 2 Empty Re: Description Des membre maintenant :)

Message  Mileny Lun 18 Aoû - 9:39

Yep ;D ! Moi aussi, sa me va pour Xert ^x^! Pour une "bourrine-clocharde", il ne faudrait point traîner dans les rues... >.>' (Hé! les Clodos! tirez-vous! il y a une "killeuse" de pauvres parmi nous...) héhéhé >w>'
Mileny
Mileny

Nombre de messages : 1119
Age : 36
Localisation : (93)
Date d'inscription : 31/07/2008

http://solifege.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Description Des membre maintenant :) - Page 2 Empty Re: Description Des membre maintenant :)

Message  Zados Mar 2 Sep - 9:33

Euhh ! z'zuiz dzl de vouz deranzé mais ze voudrai revenire zur un p'tit truc, zt pr la foto de chobbit ^^ mé z'il né mm pas droit sur la foto :O z'hobbit comment tu faiz pr rezté paz droit ? ^^ cheers
Zados
Zados
Admin

Nombre de messages : 176
Age : 28
Localisation : With Satanas :P
Date d'inscription : 22/07/2008

http://les-esprit-de-satan.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Description Des membre maintenant :) - Page 2 Empty Rafiki

Message  Invité Jeu 25 Sep - 15:50

Bonjour les gens !
je suis nouveau dans la guilde, ça me fait plaisir d'être parmi vous Very Happy
alors voila je me présente : IRL, étudiant de 18ans
IG, Féca lvl 100 à la recherche d'une fécatte à forte poitrine Crying or Very sad

Description Des membre maintenant :) - Page 2 Tellem10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Description Des membre maintenant :) - Page 2 Empty Re: Description Des membre maintenant :)

Message  mephistopheles Jeu 25 Sep - 17:30

Welcome parmi nous, et comme je suis le meneur, tu te dois de partager ta biere avec moi , soit le contenu pour moi et la bouteille pour toi ! Twisted Evil Twisted Evil
mephistopheles
mephistopheles

Nombre de messages : 243
Age : 45
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Description Des membre maintenant :) - Page 2 Empty Re: Description Des membre maintenant :)

Message  Invité Jeu 25 Sep - 18:21

Aaaaaaa le meneur démoniaque
dois-je considérer ça comme un bizutage?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Description Des membre maintenant :) - Page 2 Empty Re: Description Des membre maintenant :)

Message  Mileny Jeu 25 Sep - 18:25

Bienvenue chez "nous", Rafiki ^x^ !

Un bizutage? O.O ! tu ne savais po que le meneur était gai? :O il a fait expres de prendre ta bouteille et boire la biere (et ta bave de dedans) pour avoir ton baiser "indirecte" I love you =Op

Et j'avoue qu'il n'a pas tort de faire sa, tellement que t'es beau gosse , le meneur n'a pas pu s'empecher de vouloir faire ce ptit "bizutage" I love you
Mileny
Mileny

Nombre de messages : 1119
Age : 36
Localisation : (93)
Date d'inscription : 31/07/2008

http://solifege.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Description Des membre maintenant :) - Page 2 Empty Re: Description Des membre maintenant :)

Message  Zados Mar 30 Sep - 8:19

Ouahhh lol mephis tu est un cachotier .. é toi rafiki Wink tu n'ose mm pas nous montrer ton visage avec tes grosse lunette on vois rien+ ta capuche roooh ^^
Zados
Zados
Admin

Nombre de messages : 176
Age : 28
Localisation : With Satanas :P
Date d'inscription : 22/07/2008

http://les-esprit-de-satan.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Description Des membre maintenant :) - Page 2 Empty Re: Description Des membre maintenant :)

Message  Mileny Jeu 2 Oct - 18:18

Il veut se faire "mysterieux" pour séduire le meneur >w> ! c'est une de ces atouts favoris, peut etre 'o' !
Mileny
Mileny

Nombre de messages : 1119
Age : 36
Localisation : (93)
Date d'inscription : 31/07/2008

http://solifege.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Description Des membre maintenant :) - Page 2 Empty Présentation de miss zinga 2009 =)

Message  Invité Jeu 12 Mar - 0:16

Bon je vais me présenter dans l'antre de satan =) (pas beau mon avatar ein?)

dans Dofus: zinga, sadidette lvl 144 la ou je vous parles, qui a eu 8 ex mari, xD, 'a oublier de suite des que vous avez kiké sur la croix de votre écran), a changée vcp de guilde et aimerais resté dans celle la, car elle me semble parfaite pour miss zinga (zinzin pour les intimes).

En réalité: Cassandra, 20 ans, habite a toulouse avec son copain, étudiante en dessinatrice architecte, aime faire la fofolle avec ses zamis xD!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Smile
Aime les films gore, et les livres fantasy !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Description Des membre maintenant :) - Page 2 Empty Re: Description Des membre maintenant :)

Message  Zyden Jeu 12 Mar - 11:58

Cool une nouvelle dessinatrice dans la guilde Very Happy
Zyden
Zyden

Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Charente
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Description Des membre maintenant :) - Page 2 Empty Re: Description Des membre maintenant :)

Message  Orvale Jeu 12 Mar - 13:50

Bienvenue Zinga..
Enfin des renforts graphiques pour Mileny qui traîne la mine à essayer de suivre mes mots…. Razz Razz
...mais qui les suit tellement bien Laughing (ouf! bien rattrapé le coup pour pas la vexer)

Et que grossissent les rangs
Des Esprits de Satan .. Twisted Evil Twisted Evil
Orvale
Orvale

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Description Des membre maintenant :) - Page 2 Empty Re: Description Des membre maintenant :)

Message  Invité Jeu 12 Mar - 17:27

et oui, je ferais la maison de mes reves Very Happy

et la votre a prix d'amis Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Description Des membre maintenant :) - Page 2 Empty Re: Description Des membre maintenant :)

Message  mephistopheles Jeu 12 Mar - 19:54

Et bien welcome chez nous zinga, j'espere que notre guilde te plaira Twisted Evil

Hum pour le prix d'amis Suspect Accepstes tu les kamas ? Suspect
mephistopheles
mephistopheles

Nombre de messages : 243
Age : 45
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Description Des membre maintenant :) - Page 2 Empty Re: Description Des membre maintenant :)

Message  Invité Ven 13 Mar - 0:48

alors en cheque Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Description Des membre maintenant :) - Page 2 Empty Re: Description Des membre maintenant :)

Message  Mileny Ven 13 Mar - 15:09

Yeep ^o^! bienvenue parmi nous ZIinga =D ! on va bien s'entendre entre nous, esprit "créativement" perverse mouhihihi Twisted Evil
Mileny
Mileny

Nombre de messages : 1119
Age : 36
Localisation : (93)
Date d'inscription : 31/07/2008

http://solifege.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Description Des membre maintenant :) - Page 2 Empty Re: Description Des membre maintenant :)

Message  Invité Ven 13 Mar - 21:06

Michi ma mileny Very Happy Very Happy Very Happy
Moi aussi j'espere qu'on va s'entendre et qu'on restera de bons amis Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Description Des membre maintenant :) - Page 2 Empty Re: Description Des membre maintenant :)

Message  Zyden Ven 13 Mar - 22:16

et ba ! en plus d'être sexy elle a la cotte la zinga ! Very Happy
Zyden
Zyden

Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Charente
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Description Des membre maintenant :) - Page 2 Empty Re: Description Des membre maintenant :)

Message  Dav Mar 17 Mar - 2:44

Ho je fais quoi ici moi , on m'a dit que les gens se présenté mais en faite je ne vois rien ,bienvenu a tout ceux que je ne l'ai pas souhaité . Alors bienvenu à Orvale le belge, c'est quand que l'on se fait une bouffe ensemble lol . Bienvenu à tous les pervers à qui j'espère continué la perversité mouhahahahaha bienvenu à mephis,mileny,thi,nonezek, ankou,lucia,chobbit et tout les autres je vais y passé la nuit sinon .
Je me présente chobbit le beau gosse (j'ai le droit de le dire en faite ?), bon allé je sais pas se que je suis venu faire mais je l'ai fait . BIENVENU A VOUS TOUS , SOYEZ LES PLUS SATANIQUE POSSIBLE, et si vous avez besoin ben moi je sais rien ....




CHOBBIT ATTITUDE


Dernière édition par Dav le Sam 4 Avr - 21:54, édité 1 fois

Dav
Admin

Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : (71)
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Description Des membre maintenant :) - Page 2 Empty Re: Description Des membre maintenant :)

Message  Mileny Mar 17 Mar - 3:22

Bienvenu à toi ma Viande au bon gout de choubbizz Razz
Mileny
Mileny

Nombre de messages : 1119
Age : 36
Localisation : (93)
Date d'inscription : 31/07/2008

http://solifege.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Description Des membre maintenant :) - Page 2 Empty Re: Description Des membre maintenant :)

Message  Invité Mar 5 Mai - 21:16

Salut à tous, je suis somebody le jeune sram qui a trés récemment rejoins votre guilde.
Alors voilà, depuis on va dire mon lvl 70 je croisais souvent des membres de votre guildes, et ça m'a toujours intrigué j'ai donc xp sans relâche jours après jours pour enfin atteindre le lvl 120, et j'dois dire que c'est ça qui m'a motivé à xp ^^
Sinon je suis un sram air, apprentis éleveur, mon personnage est optimisé au maximum, ( eh oui les dindes ça se vend bien Very Happy ) j'ai une mule, un enu de niveau 115 que j'utilise uniquement pour drop & craft mes équipements, je suis cordomage, alchimiste, et bucheron, mais hélas pas encore lvl 100 partout ( sauf cordomage ).
J'aime le JcJ, je consacre beaucoup de temps à faire des défis, des agressions, des prismes car j'adore ça ^^
Voilà voilà je pense avoir tout dit sur mes personnages.

Maintenant irl, je m'appelle david, dave pour les intimes ( à ce qu'il parait ça fait stylé ...) j'ai tout juste 19 ans depuis 1 mois, et je ne sais toujours pas quoi faire de ma vie Rolling Eyes Alors après les cours j'enchaine quelques petits boulots pour "vivre" car je vis seul ^^ ( cette année je ne fais rien à part aller en cours, j'ai hérité d'une petite somme qui me fait prendre un peu de repos. )
J'aime la musique, passant du reggae à la soul, du rock au blues j'aime tout et pressé de vous en faire partager un p'ti bout Razz ; le cinéma bien évidement, et dofus ( fallait s'en douter un peu ^^ )
Et voilà, je suis super content d'être ici, j'espère sincèrement qu'on s'entendra Wink
À bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Description Des membre maintenant :) - Page 2 Empty Re: Description Des membre maintenant :)

Message  mephistopheles Mar 5 Mai - 21:37

Tres heureux de te recevoir parmi nous, autant denthousiasme fait tres plaisir a voir; et j'espere de meme que l'on s'entendra bien



WELCOOOOOOOOOME Twisted Evil
mephistopheles
mephistopheles

Nombre de messages : 243
Age : 45
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Description Des membre maintenant :) - Page 2 Empty Re: Description Des membre maintenant :)

Message  Zyden Mar 5 Mai - 21:45

Présentation assez sympa et complète Smile hate de faire plus connaissance IG Very Happy
Zyden
Zyden

Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Charente
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Description Des membre maintenant :) - Page 2 Empty Re: Description Des membre maintenant :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser